Citation:
Envoyé par zazou27
Oui nous offrons un services et oui nous nous devons de respecter nos heures d'ouverture mais on s'entends que si il n'ya plus d'amis avant l'heure de ma fermeture je ne vais pas rester chez nous au cas ou il déciderais de revenir (en théorie si il est parti c'est que sa journée est fini). On ne peut pas comparer un milieu familial a un magasin puisque nous offrons pas le meme genre de service et surtout que c'Est dans notre maison. C'est sure que si le parent me dit j'ai un rendez-vous chez le medecin ou autre et je reviens apres parfait pas de trouble je suis ouverte et je vais etre la mais si il me dit rien et bien just to bad moi je suis pas obligé d'etre toujours chez moi je suis mon propre patron apres tout.
|
Je suis d'accord Zazou et la loi l'est aussi...
La RSG n'a absolument pas l'obligation de rester chez elle une fois que les enfants ont quittés la garderie. Dans ce cas l'autorisation de la RSG est nécessaire (voir l'article de loi plus bas). Moi je l'aurais refusé à ce moment là. Par contre si l'enfant à un rendez vous durant l'avant midi et doit quitter vers en matinée, j'ai aucun problème de ravoir le petit après son rendez vous pour que le parent puisse retourner au boulot...
LE RÈGLEMENT
Art 6. En contrepartie de la contribution réduite, le prestataire de services de garde doit fournir à un enfant de moins de 5 ans au 30 septembre de l’année de référence :
1° des services de garde éducatifs pendant
une période continue de garde maximale de 10 heures par jour;