Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
allo! brindille est moins cher et moins complet que ziraf beaucoup dans le coin la essayer et il on ete decu mais il on un popire canet de communucation a toi de voir
wabbet
Moi je me suis abonnée à Ziraf pour un an pour la trotti trousse... je la trouve très pratique car tout est déjà prêt... mais les activités (pas les bricos!) se répète... je fais donc tous les bricolages mais pas toutes les activités, c'est un peu dommage... après mon abonnement, je vais sélectionner les thèmes que je veux réellement...
mmmmmmmmmmmoi j'ai été abonnée à Ziraf pendant 2 ans.,j'ai fait les bricolages,mais pas tous les jeux... Dans le fond ils te donnent des suggestions de jeux...cette année j'ai pris Éducatout et j'avoue moins aimer..... certes il y a plus de thèmes ,mais pour les brico.... `ca laisse à désirer... ils ne suggèrent rien,ils mettent des formes mais tu dois deviner quoi faire avec...j'aime beaucoup mieux Ziraf même si le principe est le même chaque mois...
Les enfants aiment aller à la boîte aux lettres chercher la BOÎTE À BRICO!!!!.les miens sont tous excités.....les thèmes durent 2 semaines et tu as 2 bricolages par semaine et ils fournissent le matériel,donc pas de magasinage!...(il reste toujours du matériel...).
je devrais recevoir ma trousse d'essais demain. Lorsque ma fille allait en milieu familial sa rsg utilisait ziraf et j'ai toujours bien aimer les suivi et elle ma dit que de bon commentaire !
mariejo
wow!!! c'est super cette trousse la !!!!
j'ai recu ma trousse d'essais hier et je vous dit y'en a du stock la dedans...ont s'ennuira pas! y'a tout tout tout.... entouca,moi je serais vendu a ziraf des mon ouverture
une autre question est ce quil ya une autre modalites de paiement apart cart de credit
celle quil lon pas merci et le format essai est ce quil est gratuit
merci pour vos reponces cest appreciees
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.