25/08/2011, 13:15
Ça m'est arrivé il y a quelques mois. Ma propre fille de 15 mois s'est fait bousculer par un des amis de la garderie et elle est tombé sur la tête et a perdu conscience. J'ai immédiatement téléphoner à l'ambulance ainsi qu'à mon chum pour qu'il aille à l'hopital. Pendant que je m'occupais de ma petite puce les ambulancier sont arriver et mon chum avait pris soin de contacter sa mère pour qu'elle vienne prendre soin de la garderie pendant que j'allais avec ma fille. Si elle n'avait pas été là, j'aurais été obligé de laisser ma fille partir seule dans l'ambulance et je remercie le ciel que ma belle-mère était rejoignable à ce moment là. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour ma puce mais même si ça m'aurais déchirer le coeur de la laisser partir seule je dois avouer que les ambulanciers ont été vraiment très doux et je leur auraient fait confiance de les laisser partir avec mon enfants si j'en aurais été dans l'obligation. On peux pas se fendre en deux Les ambulanciers sont formés et très compétent pour ce genre d'urgence donc oui je resterais avec mon groupe si je n'avais pas de remplaçante en cas d'urgence.
|