Citation:
Envoyé par Miss Poutine
Les annonces sont classées par code postal, donc lorsque je fais une recherche, la garderie la plus près de chez moi apparaît en premier, la deuxième plus près en 2e etc. Tu ne peux rien faire pour changer cela.
|
Je rajouterai simplement à cette excellente réponse que le lien "
Dernières inscriptions", situé sur la page principale, est peu utilisé, comparé à la boite de recherche.
En effet, ce lien permet d'accéder à toutes les fiches dernièrement créées au travers de la province. Il a majoritairement été instauré pour les moteurs de recherche, pour qu'ils prennent connaissance des nouvelles fiches inscrites sur le site. Ne vous inquiétez donc pas si votre fiche n'apparait plus parmi les premières en utilisant ce lien:
- Cela est tout à fait normal, vu que des dizaines de nouvelles annonces sont créées tous les jours.
- La boite de recherche bleue, disponible sur la page principale, est bien plus utile et aussi bien plus utilisée par les parents qui recherchent une place, car ils peuvent y spécifier leur quartier, leurs attentes quant aux tarifs, la date de disponibilité souhaitée, etc.