[quote=Mystick;28299]je suis entrain de "magasiner" la future garderie de ma fille... c'est pourquoi je prends note des choses, je pose des questions et ensuite je vais demander plus de détails.
La rsg m'a dit que quand elle fournissait pas à s'occuper de tout le monde le midi, elle faisait patienter les poupons en leur donnant des biscuits. Elle m'a semblée un peu débordée et "sur les dents" quand elle répondait à mes questions... c'est pourquoi je me suis dit que je pourrais poser la question sur le forum du site "magarderie" et savoir si ce qu'elle fait est correct. Comme ça si c'est correct je n'aurais pas besoin de la questionner là-dessus et je saurai pour mes futures visites. J'aimais mieux pas lui poser une question du genre "est-ce que tu peux faire ça ? " et risquer d'un peu me la mettre à dos...
souvent c'est très fragile les contacts avec la garderie quand on cherche une place car c'est un peu une question de perception, premières impressions et de feeling...
C'est en posent des questions la meilleur facon de savoir si vous aller avoir une bonne complicité,, En tant que RSG moi meme, je prend offense a aucune question,, Je suis tres ouverte et comprend que les parents on leur crainte (toute a fait naturel) d'envoyer leur enfant dans un endroit inconnue...
Bonne chance dans tes recherche