Bonjour a tous
Voici mon problème............ Nous avons déménagé il y a 3 mois ds une nouvelle maison sur trois étages. Donc nos chambres sont en haut. Voila depuis que j habite ici mon garcon de 6 ans ne veux pas se coucher si je ne suis pas aussi en haut.Cette été il s endormait souvent sur le divan devant la télé ou montait en meme temps que moi pour le dodo. Mais la l école est recommencé et je ne veux pas qu il se couche a 9 ou 10 hrs. Donc depuis 2 jours je le couche a 20h00........... Mais voila il pleur de peur et croyez moi c est pas des caprises

Ce soir au souper il ma demandé si il pouvait ce coucher en meme temps que moi, j ai dis non tu a école demain etc etc.........ben depuis 18h00 qu il pleur sur le divan. Il me dit qu il a trop peur quand yé en haut et qu il n y a pas d adulte en haut. Il ne veut pas que je sois ds sa chambre mais je dois etre sur le meme étage que lui.J ai parler avec lui voir ce qu il lui fait peur comme ca et il ne le sait pas. Mais je vous le dis sa me brise le coeur de le voir ,il a vraiment peur je ne sais plus quoi faire
Si je le couche et que je redessend en bas, 5 minutes après il se couche par terre ds mon salon juste pour etre sur le meme étage que moi ou que papa.
Avez vous deja vecu ca ?????????? Quoi faire ?????????????