Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Ont connais notre sommeil justement  Moi j'oserai jamais me coucher parce que déja le matin quand ma fille ce lève je l'entend jamais  Mais une bonne rsg qui décide de ce coucher c'est qu'elle va ce reveiller 
|
Exact! On connais notre sommeil!!! Moi, quand c'est la sieste, je commence par faire ce qui est important : ramasser la cuisine et faire la vaisselle, remplir ma petite paperasse... Ça me prend environ une demie-heure. Ensuite, ça m'arrive d'aller m'asseoir sur ma chaise berçante et de roupiller. Mais le sommeil TELLEMENT léger qu'on dirais que mon inconscient me dit : HEILLE, LA GRANDE, DORS PAS! donc je me réveille environ aux 10 minutes en regardant l'heure. Qui plus, est ce roupillon-là, j'ai souvent mon fils de 11 mois dans les bras, parce qu'après 50 minutes de sieste dans son parc, il fait la grève et menace de réveiller tout le monde en brassant le-dit parc (pis DIEU que ça fait du bruit!!)
Donc je m'assoit dans ma chaise berçante, Mon fil confortablement assis sur moi, et il se rendors automatiquement. Pis tant qu'à rien faire, je roupillone le nez dans ses cheveux!
Mais je me connais, et je sais qu'au moindre bruit/mouvement, je me réveille. J'suis pas inquiète pour 2 cennes.