05/09/2011, 09:23
finalement, comme bien des RSG ont trouvé comique mon histoire des couches par heures...
Je demande un gros paquet aux parents. hihi J'ai terminé mon premier mois et effectivmeent je n'ai pas a changer les petits amours a toutes les heures... mais comme mon propre fils a le probleme des fesses iritables en période de dentition, j'ai eu une période où je devais effectivement le changer aux heures...
Et j'ai gardé cette habitude de mettre autant de couches dans son sac de voyage que d'heures qu'il est partit.
C'est platte mais ca m'a permis de constater que quand il allait chez son pere (qui vit ailleurs heureusement), il se faisait changer la couche..... attachez votre tuque.... 1 fois en 8 heures... Pas surprenant qu'il revienne les fesses en sang.... Donc Niveau confiance au niveau des couches, j'ai vécu une expérience assez intense de ses 3 mois à ses 1 ans...
Maintenant fiston a 18 mois et encore par moments il a des épisodes de fesses fragiles... donc, je suis suremetn plus éveillée au nombre de changements de couches dans mon service de garde...
Mais je n'ai pas pris le temps de calculer le nombre... mais c'est beaucoup moins que de 8 a 10 comme je conseillais hihi
Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)
|