Citation:
Envoyé par manu
J'ai lisq uelques un des post de ce sujet et je me suis retrouver. Je suis une maman de 3 enfants (2 garçon de 7 et 5 ans et une petite fille de 2 ans)Et mon 2e est assez ROCK AND ROLL      et je suis épuiser moi aussi, je rencontre un TS depuis le printemps, elle m'aide un peu à penser à moi et à améliorer mes défault. Mais depui quelques semaine j'ai du arrêter de travailler et une des raison est l'épuissement.
Disons que j'ai un peu plus de temps à penser à ce qui ne va pas dans ma vie. Et ce soir j'ai réaliser que mon 2e est jamais satisfait et que s'il ne décide pas ou si ça ne se passe pas comme il veut, c'est la crise. Il ne voulait plus aller à la garderie et plus aller à la pré-maternelle l'an passer et maintenant il ne veut plus aller à la maternelle. Je sais que sa peut cacher autre chose, mais je ne suis pas une diseuse d'avenirmoi, alors j'ai peur de me tromper et que si je me fâche qu'il n'aime plus l'école du tout. Et je sais que l'école est obligatoire, alors je ne dois pas céder, mais je préfèrait qu'il y aille davant et non de reculons. Je vais demander à ma TS si elle peut me référer au CLSC pour que quelqu'un viennent nous aider avant qu'une bombe explose dans notre maison (fictif bien sûre)
Merci de me lire et les conseils ou le L,expérience serait apprécier
|
Tu semble être sur la bonne voie, Creuse il trouverons bien le problème de ton fils. est-il anxieux, triste tout le temps?