LOL je me souviens très bien de ton dernier post, je t'ai même suggéré les affaires du dollorama...Tk moi je te seconde. J'aurais été super fâchée. Si elle avait pas compris le message les autres fois heh bien c'est trop là! Come on! Je suis très tranchante aussi dans ma vie, j'ai pas beaucoup de tolérance dans mon échelle des choses politically correct et moi je bouille quand les parents laissent les bricos de leurs enfants dans l'sac 2 semaines, ou quand tu prends du linge de rechange et que tu te rend compte que c'est celui que tu as utilisé la semaine passé et il est tout souillé...enfin bref, une mère qui ris de moi et qui n'a pas le développement de son bébé à coeur comme toi tu l'as heh ben CIAO madame, elle aura sa leçon. Dommage que c'est bébé qui paie pour ça mais t'imagines-tu avec ce parent 5 ans?????? Si ça vaut pas cher dans ton échelle de tolérance, good bye, rends-toi pas la vie plus difficile! Next éducatrice aura p-e plus de patience et tant mieux pour maman et fiston!