Je suis le genre de personne qui se remet souvent en question. Trop souvent même
Il y a aussi des journées ou je suis plus fatigué et ou je fermerais tout ca, mais en même temps j'aime vraiment l'avantage que j'ai d'être à la maison avec mes enfants. J'aime etre là quand mes enfants arrivent de l'école, quand ils vont moins bien ce n'est pas un casses-têtes non plus.
Mais notre travail n'est ni très payant et encore moins très valorisé par le public. Plus ca va plus je réalise qu'on nous demande la lune, des activités divertissantes et éducatives, des repas santé, des sorties à l'extérieur... Et souvent ont est tellement serré qu'on a même pas les moyens de fermer quand on est malade. C'est pas pour rien qu'il arrive des accident

et en plus on nous demaderai d'etre formé pour faire ce travail.
Mais avec tout ca je trouve encore l'énergie de faire mon travail avec plaisir, mais je suis entrain de terminer mon DEC en éducation à l'enfance, ca va m'ouvrir des portes pour quand mes seront plus grands.
Mon seul conseil pour toi c'est de ne pas prendre une décision sous le coup de la fatigue ou de la maladie