32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Est ce qu il y en a qui sont des garderies de nuit?
non lus
  (#1)
destinée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut Est ce qu il y en a qui sont des garderies de nuit? - 14/09/2011, 12:34

Bonjour a toutes, j aimerai savoir si il y en a parmis vous les filles qui ont une garderie pour la nuit je suis curieuse je veux savoir comment ca se passe, peut etre je ferai ca car je suis vraiment obligée si c est possible mais je connais rien de ca l horraire, le prix, et tout tout merci de partager avec moi vos idées et vos expériences est ce que c est fesable est ce que je pourai a votre avis faire les deux travailler le jour et le soir je ne suis pas encore décidée mais j étudie les pour et les contres si ils y en a si non je suis consiente que c est déja pirre de combler les places le jour va voir le soir mais c est quand meme a savoir merci pour vous autre et gros gros bisous

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
destinée
Extraverti(e)

Par défaut 14/09/2011, 12:38

Oups
Pardon une erreure dans le titre je voulais juste dire est ce qu il en a qui ont une garderie de nuit

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Les p'tits malins
Indomptable

Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 14/09/2011, 13:08

Moi perso, j'offre le service de nuit, mais ce n'est pas arrivé encore qu'il y ait qqun qui me le demande. Les clients que j'ai présentement sont tous à temps plein de jour actuellement... j'offre le service au même prix soit 25$ pour 10 heures de garde (mais comme je n'ai pas pu observer concrètement de quoi il en retournait, je n'ai pas pu m'ajuster)

Les P'tits malins

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Tatie Gege
Déluré(e)

Remercié: 428 fois, 283 msg
Par défaut 14/09/2011, 13:16

J'offre également le service de soir(après 17h30) et de nuit. Donc 30$ pour la soirée + 30$ pour la nuit entière(donc 60 pour la soirée et la nuit). C'est cela que ça dit coté tarif.

Coté organisation, comme j'ai une maison assez grande, j'ai une chambre entièrement consacré aux amis. Normalement, ce sont toujours les mêmes parents qui ont des demandes pour la nuit alors les enfants connaissent bien la routine de soir à la garderie. C'est-à-dire repas,promenade en poussette, bain , brossage de dents, lecture et dodo Bien sûr il m'arrive de laisser les plus grands écouter la télé un petit 15-20 minutes de plus... parce que quand on n'est grand... on n'a des prévilèges HiHi Toutefois tout ce beaux monde dorment aux environs de 7h45.

Chose très importante à retenir si tu offres le service de nuit, assure toi d'avoir l'autorisation de donner le bain aux enfants.Ça peux parraitre banal, mais question de légalité ça vaux mieux

Bisous et bonne chance

« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
destinée
Extraverti(e)

Par défaut 14/09/2011, 13:24

merci les filles c est vraiment apprécié mais une question tatie Gege si j ai bien compris les petits cocos qui restent chez toi le jour parfois reste la nuit aussi ils ne rentrent pas chez eux ou comment si non est ce qu il ya d autres clients qui désirent le service que la nuit et la soirée de quelle heure a quelle heure merci beaucoup et bon courage

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
destinée
Extraverti(e)

Par défaut 14/09/2011, 13:42

encore une question tatie Gege exumes moi mais est ce que ce n est pas cher si la garde de soir est a 30$ et la nuit 30$ ce qui fait un 60$ pour les deux et déja le jour moi qui est a 28$ les gens trouvent surement que c est cher on ne me l a jamais dis mais c est surre et des qu ils auront trouvé ailleure ils vont partir c est vrais qu il y a des excéptions il y a des parents qui m ont pas laissé tomber pour la place a 7$ car tout simplement ils sont vraiment satisfaits je ne veux pas généralise mais ca arrive merci pour ton aide tatie

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Obtenir de l'argent en avance pour des garderies qui ne sont pas subventionnées? kathy29 Aide financière 6 12/01/2011 09:54
Est-ce que les garderies accrédités sont payées plein prix? real1020 Gestion d'une garderie 0 24/02/2010 09:35
Recherche garderies à St-Jérôme qui se sont faites avoir cassy Expériences avec les parents 11 30/08/2009 20:48
Questions sur les garderies de nuit! Katekate Ouvrir une garderie 1 10/01/2009 08:01
Les garderies pour poupon sont rares! SOSLévis Ouvrir une garderie 3 09/04/2008 10:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie