|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|
Plainte -
15/09/2011, 18:03
bonjour, je veut pas trop donner de detail, mais puis-je faire une plainte contre une gardienne dont je sais quelle fais mal sa jobb, meme mon enfant a pas été dans sa garderie ?
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 439 fois, 243 msg
|

15/09/2011, 18:08
eeeeee je crois que oui. Si tu crois que les enfants qu'elle garde risquent d'être en danger ou si tu crois que le milieu n'est pas propice pourquoi pas.
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|
|
|
|
|
Compte fermé
Déluré(e)
Remercié: 370 fois, 232 msg
|

15/09/2011, 18:21
Peux tu donner plus de détail sur ce qui te fais croire que cette garderie n'est pas correcte?
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 136 fois, 83 msg
|

15/09/2011, 18:46
euuhhh certain !!!! fonce avec tout ce qui ce passe fait le !!!!
au pire sa sera une inspection... si ya rien bien sa sera tout !
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

15/09/2011, 19:22
je crois qu'on peut deposer une plainte, meme pour une garderie privée ici http://www.mfa.gouv.qc.ca/FR/POUR-NO...r-plainte.aspx
Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 215 fois, 158 msg
|

15/09/2011, 19:30
Bin oui et non. Si tu la vois frapper des enfants OUI ou autre chose où tu sais que les enfants sont en danger OUI, mais si ce ne sont que des oui-dires, non, je ne porterais pas plainte au cas que ce ne soit pas vrai. Pourquoi est-ce que ce ne sont pas les parents des enfants concernés qui portent plainte ?
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

15/09/2011, 21:18
ses une garderie privé je sais pas si je peut quand meme, je suis voisine, donc je voit et jentend certaine chose que peut-etre les parent ne voit pas, jai entendu dire que certain parent avait fais des plainte, mais en dirais que cetais pas assez, bon ses sur les enfant sont pas en DANGER DE MORT pas aller jusque la mais jen suis certaine quil ne sont pas bien, moi etre a leur place je serais pas bin la bas
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 439 fois, 243 msg
|

16/09/2011, 05:08
Moi, je porterais plainte avant que les choses amplifies. Tu es témoin de ces fait-là et tu veux tout simplement protéger les enfants.
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|