|

19/02/2009, 20:18
Moi ce qui m'embaitait dans cette histoire c'est le fait qu'elle avait fait visité une dizaine de famille ( sans me le dire au téléphone) et que tout le long de la visite le me répétait je sais pas si je vais vous choisir j'en ai beaucoup encore à faire visiter. C'est choquant quand même. Pas que j'ai un problème avec le fait que ca clique ou pas, je suis tout à fait d'accord avec cela. Mais je trouvais ca désolant que cette dame fasse déplacer autant de familles. Elle aurait pu prendre 2-3 rendez-vous, et ensuite en rencontrer d'autre si ca va pas. Mais 10, puis le dire seulement quand les parents on les deux pieds dans son milieu familial... Mais heureusement la visite suivant que j'ai fait dans un autre milieu familial m'a permis de trouver la perle rare. Je suis tellement contente d'avoir trouvé une dame qui a la flame en elle. Je me trouve si priviliègier que finalement je suis bien contente que l'autre milieu familial ne m'ai pas rappeler. J'aurais vraiment passer à côté d'une personne exceptionnelle !
|