|

20/09/2011, 12:19
J'ai appelé l'école ce matin et puisqu'ils avaient reçu l'autorisation de ma gardienne pour que son fils et le mien quitte l,école avec l'autre dame, ils ont consodérer ça comme une autorisation appropriée. La professeure m'a envoyer ce message hier pour avoir ma signature à moi en plus.
Pour ce qui est de confier mon fils a une madame qui m'est inconnue, ma gardienne la connait alors je suis certaine qu'elle ne confierait pas son fils et le mien à qqn qui n,est pas de confiance. Et c'est seulement pour faire environ 500 metres sur la meme rue jusqu'à la garderie..
Le but ultime de ma question était de savaoir si j'avais raison d'être perplexe, fâcheé etc. parce que ma gardienne ne semblait pas comprendre pourquoi je lui ai reproché de ne pas m'avoir avertie...
Pour ce qui est du fait que mon fils aille à la garderie avant, au diner et après l'école, ben je lui ai donné le choix. Il voulait marcher avec ses amis. Quand il arrive en pm, il joue dehors avec eux. Moi, ça me fait une seule place ou arrêter le matin et en pm. C'est comme une peu si je restait à la maison avec mes enfants plus jeune... mon fils ne serait pas non plus avec les "plus vieux" à l'école...
J'ai l'intentin de le laisser choisir l'an prochain aussi. On verra.
|