Citation:
Envoyé par Val142
Moi je crois que les places subventionnées devraient être réservées aux gens qui travaillent, et non aux parents qui veulent juste rester tranquille à la maison pour faire leurs commissions tout seul...Et pour ce qui est du B.S, je veux pas être plate mais pourquoi auraient-ils besoin de faire garder leurs enfants 5 jours semaines s'ils ne travaillent pas?
Je suis frustrée de toutes ces inégalités, je n'ai pas le choix de retourner travailler parce qu'on arrive pas mais je n'ai pas les moyens de payer au privé pour 2 enfants (et non on ne gagne pas beaucoup mais on a peu de remboursement) pendant que j'entends parler de parents qui ne travaillent pas et envoie leurs enfant à temps plein dans des places à 7$ qu'ils n'ont pas réellement besoin et qui volent des places à ceux qui en auraient vraiment besoin..
|
Je suis d'accord avec toi SAUF dans un certains cas d'enfants... avant je pensait exactement comme toi et quand j'ai commencer a travailler au cpe j'ai compris pourquoi c'était vraiment important que CERTAINS (pas tous!) enfants de parents vivant sur l'aide social soit en service de garde
je précise encore que je parle de CERTAINS (je ne veux pas me faire lancer de tomate

) les gens sur l'aide social (bs me grinche les dents!) ne sont pas tous comme ca!
certains de ses enfants la sont 24/24 avec maman ou papa ou les deux mais des parents pas ''apte'' à s'en occuper... des parents qui flambe leurs argent en drogue ou boisson, des enfants avec des problèmes d'apprentisage ou autres, des parents qui font leurs possible mais ni arrive pas... ect donc leurs cpe est payer afin que
l'enfant et non le parent en bénificie afin de pouvoire avoir une chance d'être au même niveau que d'autre, d'aller chercher de l'aide (hyperactif,autisme, enfant abuser ...) passer du temps dans un milieu chalereux avec de la nourriture santé...
a un cpe ou je suis allé on a eu un couple de jumeau jumelle qui avait été abuser par leurs père ... la maman a finalement mis un stop et est partie malheureusement elle était a court de ressource pour aider ses petits et en plus elle avait été elle même abuser et était encore très fragile émotionnellement franchement je n'ai jamais vue une maman mériter autant une place que celle la!