|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

22/09/2011, 11:38
Citation:
Envoyé par jdrock
Bonjour, je suis le papa d'une petite fille qui va à une garderie en milieu familiale a 7$. Je trouve que la gardienne privilegie beaucoup ça fille. Elle peut faire pratiquement ce qu'elle veut:ne dors pas avec les autres, elle dors si ça lui tente,peut ecouter le télé etc. J'aimerais que vous me faites part de vos expérience et qu'est ce que vous avez faite
|
Premièrement cher monsieur sachez que votre éducatrice RSG n'est pas rémunéré pour avoir le privilège de garder son enfant avec elle et que même les éducatrices au privé ne le sont pas non plus alors techniquement ils ne font pas parti de notre garderie, et je voudrais bien voir un parent venir me dire que je fais du favoritisme auprès de mes propres enfants ça me ferait plaisir de lui répondre un beau gros OUI. Dernier commentaire celles qui sont accrédités donc à 7$ en plus de ne pas avoir le droit à la subvention pour leurs propres enfants ils comptent dans leur ratio, je pourrais rajouter plus sur ce que nos propres enfants doivent ''endurer'' en ayant une maman éducatrice à la maison mais je vais m'abstenir alors pardonnez-moi si je ne verse pas une petite larme!
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|