Citation:
Envoyé par marie1832
Si tu savais..... J,ai un souci tel de mon travail que lorsque ma fille est malade cest ma mere (qui ne travail pas) et qui debarque a la maison pour prendre soins de pupuce et moi je reste avec mon groupe et interdiction a ma fille de venir nous rejoindre pour ne pas contaminer les autres.... Je suis du genre plus sticte avec ma fille quavec les autres.
Je crois juste que tout ceci est une question de CHOIX..... on choisi notre métier, les parents sont libre de choisir les cpe au lieu des milieu familial ou encore de rester a la maison avec leur progéniture 
|
Même chose pour moi , quand mes enfants sont malades c'est mes parents qui m'aident , il reste avec eux en haut ... Et parfois je monte avec eux pour les prendre dans mes bras et ma mère me remplace à la garderie. ...
Pour le reste ce que je vais dire a peut être déja été dit mais voilà : J'ai ouvert mon service de garde à la maison depuis maintenant deux ans pour évité que MES enfants ai à vivre le milieu de garderie ailleurs , alors c'est évident qu'ils ont des privilèges que les autres coco n'ont pas et qu'Ils ont le droit d'aller seul en haut jouer ou parfois de ne pas dormir pendant le dodo ...
Mais ca ca ne regarde que nmoi et j'aimerais bien qu'un parent ose dire quelque chose ... C'est moi qui ai fait ce choix donc moi qui l'assume ... Si vous avez fait le choix de les envoyer en garderie milieu familial assumez vos choix ...
Il n'y a aucune injustice que je laisse passer , si mes enfants font du mal , ils sont punis comme les autres (je veux que mes enfants ai de bonnes valeurs et soit bien élevés tout de même) mes garcons ont maintenant 4 et 3 ans et sont pas des anges et les parents utilisateur le savent quand il font des mauvais coup , je ne cache rien ... De toute manière c'est du cas par cas , ca doit dépendre de chaque personne ... J'ai une maman ici qui quand sont enfant tappe les miens , elle dit ben là, il t'a pas fait mal, fait pas de scène de même là .... Fak ....