WOWE c'est une enfant... dans la vie des grands comme des petits yen a des suiveux et des bosseux... je peux comprendre une RSG qui voit un tel comportement mais de là à mettre le blame sur un parent c'est y aller fort un peu... Pui les enfants qui sont plus vite en apprentissage languagier ont plus tedance à être impatients avec les autres... car à cet âge c'est tu suite que je veux... pas dans 3 secondes et les autres sont souvent un peu plus slow niveau language... alors ta petite est peut être un ti peu frustrée sur les bords...
Tu peux la reprendre à certaines occasions en lui disant demande-le gentiment ou reformule ta façon parce qu'à la longue elle risque de se frustrée... c'est comme un enfant qui a de la difficulté à prononcer si on l'arrête à tout bout de champs il va complètement se refermer car il va penser... ben coudonc... ils veulent pas que je parle...
Mais je crois qu'en lui expliquant doucement elle arrivera à bien comprendre ta cocotte.... c'est pas un très gros problème... PATIENCE...T'AS COMPRIS