Citation:
Envoyé par Petite souris
Dans le fond je trouve que vous chercher la bebitte là ... Y'en a comment qui choisisse un métier parce que c'est payant ou ben qu'il sont en congé l'été ... Beaucoup change de job parc qu'ils ne sont plus capale de travailler de soir de fin de semaine et de nuit ... Est ce que ca fait la qualité de son travail la raison pour laquelle ont a choisi ce métier : non ... Y'en a qui ont eu des formation pis qu'ils voulait faire ca pis que dans le fond se rendent compte que c'est pas fait pour eux ... On peux pas juger grossièrement comme ca tout les cas ...
J'ai choisi ce métier pour resté avec mes enfants , je le dis aux parents parce que je suis honnête (si j'aurais pas fait ca pour mes enfants et pour mon asmour des enfants je serais en CPE ca l'air que c'est mieux les conditions de travail) Ca fait deux ans que je suis ouverte et j'adore ca ... Je m'informe , me documente , prend des idées partout pour m'amélioré dans ce métier ... Si je n'aimerais pas ca et si je serais pas bonne comme RSG je n'aurais pas tout les même cocos qu'à mon ouverture et je serais fermé depuis longtemps pour burn out ....
Alors SVP ne jugez pas trop vite celle qui ont choisi ce métier pour ces raisons ......
|
On ne juge pas et on s'en
fou que la raison première celle qui vous a fait choisire de rester à la maison était vos enfants... Ont veux seulement que quelpart vous mentionner que vous aimer les enfants que vous aimer travailler avec eux comme tu la dit plus loin
parce que avoue que entre madame pk avez vous choisie d'ouvrire un service de garde ? la facilité, travailler à la maison, elever moi même mon enfant, voire mon enfant plus souvent, avoir du temps pour faire mon souper
et
Parce que j'adore les enfants j'aime les voires évoluer j'aime jouer avec eux et en plus je peut moi même elever mon enfant et autres
la deuxième est beaucoup plus intéressante pour un parent

Moi une réponse comme la première même si la rsg adore les enfants elle ne me le laisse pas savoir et ca me turn off!