|

20/02/2009, 13:09
Ici, il n'y a pas de places! Peu importe le prix! On n'a même pas le luxe de faire les difficiles...
Il y a vraiment de gros écarts selon les régions. J'ai une amie qui a ouvert en octobre dans le coin de Ste-Thérèse et elle n'a toujours que 2 enfants.
Alors que des filles ici, qui ouvrent dans les prochains mois, ont des listes d'attente pour les deux prochaines années!
Je sais bien qu'on ne peut forcer personne à ouvrir un MF. Mais il existe surement une autre solution qui pourrait accommoder plus de nouveaux parents.
Déjà en cessant les magouilles dans le public, ça donnerait une chance. Mon fils est sur des listes d'attente depuis que j'ai appris que j'étais enceinte et je n'ai eu aucun appel! Il a maintenant 17 mois... ça n'a juste pas d'allure!
|