Voici la suite ...
J'ai effectivement telephone ce week end, pour explique aux parents qu'ils ne pouvaient pas passe chez moi ce lundi ( par manque de temps que je n'avais pas pu prepare les documents ect...) alors lundi ma journee va super bien ... Ont dine ect... L'heure de la sieste arrive je prepare mon groupe et je barre toujours la porte..... Et pendant la sieste ce pere arrive essais d'entre chez moi

sans avoir appele avant, alors je sors et il me dit tres agressivement" tu vas me donner les choses a ma fille ect... " je lui explique que mon groupe dors, que je ne reveillerais pas les enfants pour lui et qui na pas a venir chez comme dans un magasin .... Que je lui est laisse un message ...il ne veux rien entendre et continu son trip... J'ai du entre a l'interieur et lui ferme la porte au nez .... Pour ensuite appele mon bc et explique la situation et aller porter les choses de sa fille la bas .....
Ce qui fait que je ne comprends pas plus les agissements de ce pere asser pour moi impolie ( j'etais meme prete telephone a la police)
Avec des parents comme ca que ce metier est dur et pourtant je ne crois pas avoir rien fais pour meriter ce traitement ....je sais tres bien qu'ils m'ont menti sur plusieurs point ... Contente qu'ils soient parti meme si j'aime encore cette petite ....
Je me felicite maintenant d'avoir pris cette habitude de barre ma porte a toute les sieste

ont entre pas chez moi comme dans un moulin ....
Il y a des gens qui ne savent vraiment pas vivre et maintenant je vais double de prudence ....