32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 25/09/2011, 14:23

question comme sa quel raison a telle pu te trouvé qui pouvais a ses yeux avoir laire un temp soit peu valable????
je suit pas du genre alarmiste et je pardonne plein dafaire en me disan que les gens sont pas parfait et je capoterait pas pour une creme a fesse pretter ou bien une niaiserie mais la!!!! cest une des pire afaire que quelqun peu faire!!!! voyon dont!!! je vais meme pas au bout de la cour chercher le courier quand les enfants dorment!!!! il faut etre la en tout temp!!!! ne rameme pas tes petits la !!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message:
non lus
  (#32)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 25/09/2011, 14:30

Moi , Je ne serai pas juste fachée et je ne vais plus envoyer mes enfants la-bas , jamais je ferai ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
1-j,appelerai de son téléphone à la police et la DPG car c,est une niglégeance totale !!!!!!!Mon dieu , imagine , si un enfant avait frapper fort un autre , un feu.....
2- Elle n'a surement pa s demander à son voisin de surveiller car si elle avait faite , il les aurait surveiller ; Elle est irrésponsable et à ta place je lui ferai plus jamais confiance !!

3- à savoir , depuis combien de temps , les enfants etaient seuls !!

J'ai enttendu parler qu,ils ya des Rsg qui laisse les enfants dans la garderie et férmer la porte pour aller chércher leurs enfants de l'école à coté , mais je ne croyais pas !!!!!!!!!!!!
Moi le mercredi(jour de védenge) , ma poubelle rèste dehors , jusqu'a 17h pour que je la fasse rentrer car je ne veux pas sortir et laisser les enfants seuls , meme enface de chez moi , alors là monter l'auto et partir
C'est affreux , incroyable....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous conseille de ramener quelqu'un le s garder à la maison en attendant de trouver une autre garderie.
Plus , j'enttends ce s histoires affreuses , plus je garderai mon fils avec moi!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 25/09/2011, 14:38

Et à ta place , si tu etais une vraie femme de coeur de maman , je contacterai tous les autres parents et leur dire ce que tu a s vus avec tes yeux car eux tous , il n'ont rien vus
Pas , juste la sécurité de tes enfants , mais celle des autres aussi est en jeu car leurs parents ne le savent pas et elle risque de faire ca plusieurs fois !!!!!!!!
Excusez ma franchise , mais comme maman je n'aurai pa s bouger de sa maison avant que tous les autres parents seraient la-bas et enttendre ce qui s,est passé et à la présence de la police !!
Des personnes , pareils qui ont la conscience 0 , il faut leur donner une bonne lecon !!

Madame , il faut réagir et déposer une plainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 25/09/2011, 14:48

Citation:
Envoyé par Matante Voir le message
Juste comme ça pour vos plaintes, j'ai essayé mais y'a rien à faire selon le monsieur qui ma répondu vu que la garderie est privée, je dois même lui payer les frais de résiliation et les jours de garde tant que je ne lui ai pas remit de contrat de résiliation écrit! Aussi, c'est drôle parce que dans mon entourage on me dit d'aller discuter avec elle et ici c'est tout simplement opposé.... mais bon merci les filles..
Aller discuter avec elle sur quoi madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu a s trouver les enfants seuls ds la garderie et je vais encore discuter !!!!
Elle n'a pa s oublier de changer la couche pour que je discute avec elle ; Elle a laissé mon enfants seuls, elle a brisé ma confiance sur elle !!!!!!

Tu peux faire une plainte , meme si elle est privée , il faut la dénoncer !!
Pour la résiliation et bien c,est un papier à remplir et lui remettre lundi matin et tu ne donnes aucun temps et tu ne dois pas payer le s frais de garde , sauf ceux de la semaine où les enfants etaient ds sa garderie!!!
pour les frais de résiliation , normalement c,ets obligatoire selon la loi, mais étant donné tu a strouver les enfants seuls, je ne sais pas Appele, donc l'opc et te diront si tu dois lui payer 50$ de résiliation ou 10% .
En tous ca s, j'éspère que tu ne va s pas envoyer te senfants la-bas !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 25/09/2011, 14:52

La maman a commit une grave érreur de ne pa s appeler la police sur place car maintenant elle peut tous niéer !!!!!!Du moins , SVP dites -le aux autres parents !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
noléal
Indomptable

Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 25/09/2011, 15:36

Certain te disent d'aller discuter?

Discuter de quoi? l'heure de son départ? Du nombre de fois qu'elle a fait ça?
Discuter à savoir si elle est capable de faire ça, qu'est-ce quelle fait d'autre?

Vous penser faire quoi? Elle était pas sortie porter ses poubelles au chemin, Elle était pas sortie étendre une serviette sur la corde à linge, elle était partie avec son auto que ce soit 2 , 3 , 5, 10 minutes elle a mis en danger la vie de X enfants, si un feu c'était déclaré....

SVP vous ne retourné pasvos enfants là et vous contacté les autres parents, c'est vraiment important. Pour la police je ne sais pas ce qu'il vont vous répondre mais l'idée est bonne, reste à voir ce qu'il peuve faire.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#37)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 25/09/2011, 15:53

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Et à ta place , si tu etais une vraie femme de coeur de maman , je contacterai tous les autres parents et leur dire ce que tu a s vus avec tes yeux car eux tous , il n'ont rien vus
Pas , juste la sécurité de tes enfants , mais celle des autres aussi est en jeu car leurs parents ne le savent pas et elle risque de faire ca plusieurs fois !!!!!!!!
Excusez ma franchise , mais comme maman je n'aurai pa s bouger de sa maison avant que tous les autres parents seraient la-bas et enttendre ce qui s,est passé et à la présence de la police !!
Des personnes , pareils qui ont la conscience 0 , il faut leur donner une bonne lecon !!

Madame , il faut réagir et déposer une plainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups ma belle je crois que tes propos peuvent etres tres blessants sans le vouloir!!!!!

Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#38)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 25/09/2011, 16:39

La vie est belle calme-toi!!
tu va finir avec des problèmes cardiaques!

Le mieux a faire à mon avis aurais été de faire un signalement immédiat à la DPJ ou à la police..
et de résilier le contrat pour bris de confiance et négligence.

Mais pour le reste, à elle de voir jusqu’où elle est prête à investir son énergie.
Cette maman se retrouve sans service de garde demain matin... soyons indulgents!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#39)
Matante
Timide

Remercié: 14 fois, 3 msg
Par défaut 25/09/2011, 18:35

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
La maman a commit une grave érreur de ne pa s appeler la police sur place car maintenant elle peut tous niéer !!!!!!Du moins , SVP dites -le aux autres parents !!!
Hey on se calme svp, même si j'avais appelée la police c'aurait été sa parole contre la mienne. Qui plus est vous sauriez si vous aviez déjà eu affaire à la police ou si vous aviez une connaissance qui y travaille qu'ils ne font rien si il n'arrive rien! Je suis fâchée qu'on me juge dans cette histoire....

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Sabriine
Déluré(e)

Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 25/09/2011, 18:38

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Tu ne peux pas renvoyer tes enfants là.

C'est probablement la chose la plus irresponsable et négligente qu'une RSG peut faire.
C'est immoral et tellement dangereux...

Nenon... sans blague je suis révoltée par cette RSG et franchement, tu dois absolument faire une plainte et sortir tes enfants de là... tu ne pourras pas trouver pire ailleurs!

Parfaitement d'accord !!!

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Confiance des parents verobise Ouvrir une garderie 2 26/10/2010 19:43
Dur de faire confiance après ça! louise_aube@videotron.ca Expériences avec les parents 5 06/09/2010 08:29
Lien de confiance disparu mercedes Expériences avec les parents 19 10/05/2010 15:24
Question de confiance? Dre.House Expériences avec les parents 18 09/03/2010 07:33
Je manque de confiance en moi... mary2609 Ouvrir une garderie 15 15/10/2009 21:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie