Citation:
Envoyé par maxpower
Moi quand je suis tombé enceinte cette été mon bc m'as dit que c'étais un an de suspension comprenant le retrait préventif. J'espère qu'il ne se sont pas trompé car c'est la raison qui a fait que je ne l'ai pas demandé et que je viens juste de le faire à 25 semaines de grossesse!! Je ne serai pas très contente d'apprendre que j'aurais pu le prendre dès le début. C'est sur que ca paie pas cher mais moi j'ai un service de trois places. Donc après les dépenses ca ressemble au montant de la csst. J'aurai bien survécu pareil.
|
Si je comprends bien ca veut dire que nous n'avons pas le droit de prendre notre plein congé de maternité sous peine de perdre notre accréditation??? Stu moi où c'est pas correct????
Nous sommes retirés automatiquement mais nous ne pouvons pas profiter de toutes nos semaines sous peine de perdre notre job??? Si c'était un employeur qui ferais ces menaces, ca irais aux normes du trvail! J'en ai marre de subir des pertes parce que je suis RSG! On va le payer toute notre vie ce foutu programme de congé de maternité et on ne peux pas en profiter comme bon nous semble! Je suis fru!