|

26/09/2011, 20:50
Merci Cri-Cri et Capucine. L’éducatrice m'a toujours dit qu'elle ne met pas des épices dans la bouffe, et les exemples de mets qu'elle me donne semblent correct: genre spaghetti a la viande pour dîner, fruits, yogourt etc pour collation... d'autre part une journée elle m'a avoué avoir commandé de la pizza parce qu'elle n'a pas eu le temps de préparer quelque chose...donc ca peut arriver qu'il mange moins bien...Pour le lait, elle donne du 2% et mois aussi j'ai commencé a acheter la même chose. Mon enfant boit seulement 500 ml de lait par jour. Il mange aussi du fromage et boit du yogourt nature. Les couches c'est moi qui les fournis, donc se sont de la même marque. Quelque fois elle a mis de couches d'une autre marque. Le problème est que chaque fois que je viens chercher mon enfant j'ai l'impression qu'il est laissé a lui même...je l'ai déjà trouvé en train cueillir les feuilles ou les tranches d'arbres et les mettre dans la bouche sans qu'elle se rend compte...J'ai comme l'impression qu'elle donne pas assez d'attention et que, probablement le problème vient d'ici, qu'elle le change peut-être pas assez souvent...Mais je ne sais plus comment lui dire pour ne pas l’offenser...Je pensais de garder mon enfant cette semaine avec moi, voir si ca va mieux...mais ce n'est pas facile pour moi non plus, parce que j'ai des examens cette semaine...Je pensais aussi de retourner voir le médecin, demander qu'il passe d'autres testes, s'assurer que ce n'est pas un champignon, une infection, une dermatose...Je ne sais plus quoi faire, quoi penser...
|