32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Suis-je un sac à remplir de tout moi la???
non lus
  (#1)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut Suis-je un sac à remplir de tout moi la??? - 27/09/2011, 13:26

J'ai parlé il y a quelque semaine d'une maman à la maison qui m'envoie ses 2 petits 5 jours semaine mmême malade...bref ca continue...j'ai le bébé qui est en intégration depuis 3 semaines ché moi présentement alors qu'elle est aller consulté hier apres midi pour une laryngite...il ne feelait vraiment pas , toussait , mangeait pas , vomissait et dormait pas la nuit...MAIS LA IL VA BIEN POUR LA GARDERIE... ensuite , son plus vieux est venu chez moi avec un mal de ventre il y a 2 semaines et a finalement vomi ici...bref je désinfecte tout durant tout lapres midi pcq je n'avais que lui cette journée la ...Et la le plus vieux m'avoue tantot que son petit frere aussi avait vomi sans qu'elle me le dise! Sa me choque tellement les filles la.... Elle est à la maison caline...elle joue dans ses plantes je la vois!!!!!! Elle me cache des choses comme ca tout le temps... Elle me paye en retard , laisse son garcon apporter des jouets de la maison ici sans arret malgré que je ne veux pas...je dois donc tjrs les serrer ds son sac ou casier . Tk je trouve ca dure la...je navais jamais vraiment eu de maman à la maison et lorsque je l'ai prise je me disais que ce serait bien pour les maladies puisqu'elle est disponible...mais c pire que dois-je faire??

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 27/09/2011, 13:40

cest quoi le contrat que tu as avec elle?? chez moi je naccepte pas denfant malade. sils ont été consulter pour une laryngite oublie ca je lui aurait carrément dit de le garder a la maison. jessaie au départ de faire comprendre aux parents que cest important detre honete avec moi. surtout pour la gastro et la fievre. sinon cest tout le monde qui écope a la garderie. pas plus avancé si je dois fermer pour désinfecter (a leur frais en plus) et que tout le monde pogne ca.

si elle paie en retard cest pire. cest une des raisons premieres pour laquelle je metterais quelqu un a la porte. je dois etre payer au plus tard le vendredi matin. sinon des frais de 5$ par jour sont payables pour le samedi, dimanche etc. ca peut arrivé une fois, le parent paye mais si cest répétitif ca ne marche pas.

pour les jouets de la maison ca peut arrivé mais tu peux facilement lui dire que cest pas permis. tout dépend de quoi aussi la. cest toi qui juge et au pire tu le laisse dans le casier de lenfant.

tu dois etre ferme et garder ton bout. cest toi qui est le boss chez toi. ne te laisse pas marcher sur les pieds sinon tu seras malheureuse dans ce que tu fais.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Copci
Extraverti(e)

Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 27/09/2011, 13:53

Citation:
Envoyé par doudli Voir le message
J'ai parlé il y a quelque semaine d'une maman à la maison qui m'envoie ses 2 petits 5 jours semaine mmême malade...bref ca continue...j'ai le bébé qui est en intégration depuis 3 semaines ché moi présentement alors qu'elle est aller consulté hier apres midi pour une laryngite...il ne feelait vraiment pas , toussait , mangeait pas , vomissait et dormait pas la nuit...MAIS LA IL VA BIEN POUR LA GARDERIE... ensuite , son plus vieux est venu chez moi avec un mal de ventre il y a 2 semaines et a finalement vomi ici...bref je désinfecte tout durant tout lapres midi pcq je n'avais que lui cette journée la ...Et la le plus vieux m'avoue tantot que son petit frere aussi avait vomi sans qu'elle me le dise! Sa me choque tellement les filles la.... Elle est à la maison caline...elle joue dans ses plantes je la vois!!!!!! Elle me cache des choses comme ca tout le temps... Elle me paye en retard , laisse son garcon apporter des jouets de la maison ici sans arret malgré que je ne veux pas...je dois donc tjrs les serrer ds son sac ou casier . Tk je trouve ca dure la...je navais jamais vraiment eu de maman à la maison et lorsque je l'ai prise je me disais que ce serait bien pour les maladies puisqu'elle est disponible...mais c pire que dois-je faire??
Comme je te comprends. Pour l'amour des enfants, svp renvoies les chez eux et vite!!! Peut etre que le parent se rend pas compte de l'état de ses enfants. Après tout c'est toi la mieux placé pour parler selon ce que tu dis, tu semble passer plus de temps avec eux que le parent. De plus tu as le bien être de ta famille, de toi et dess autres enfants de ta garderie à prendre en considération. Une gastro c'est pas ben l'fun à donner à tout le monde.

Bonne chance et surtout tient ton boutte...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis vraiment découragée... ma fille ne va pas bien du tout à l'école isaetkatou Parents au quotidien 6 24/01/2011 06:51
Je suis complètement vidée, je vois tout noir... mary2609 Garderie au quotidien 12 02/06/2010 18:07
Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT! jinane2010 Emplois en garderie 31 19/03/2010 13:09
Bonjour tout le monde... je suis nouvelle Nathalie_Lem Présentation des membres 4 18/12/2009 14:26
Tout laisser tomber ? Je suis découragée... cassy Gestion d'une garderie 6 24/04/2009 10:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie