|

20/02/2009, 17:52
ha que ca fait du bien de rire, je ne pensais pas que j'y arriverais aujourd'hui!!!je vais écrire en couleur ca va me faire du bien !! [/color]merciiii de vos messages d'encouragements. J'ai passé une bonne partie de la journée a me répéter c'est vendredi, ta un party de filles demain, tout va bien , respir... et ca marché! Et surprise, j'ai même été récompenser tout les petits étaient partie a 5h. , je ferme a 5h30. Je suis bien contente d'avoir fait sourire quelqu'un et merci phanie pour le calin, je ne crois pas êrte contagieuse mais je vais allé remercié mon système immunitaire . Je suis désolé pour toi Aly mais tout de même ravie de savoir que je ne suis pas seule a désinfecter en fin de semaine!!ok pis je voulais vous dire que quand la maman est venu, elle dit comment ca yé changé( hé ho il se mouille toute les fois qu'il vient) bon je lui dit et elle me répond qu'elle ne veut pas le remmettre aux pull up. et moi je ne dis RIEN . après coup, j'ai eu plein d'idées mais sur le coup rien n'est venu!!! bon la je me calme encore car c'est VENDREDI!!!!
mary
|