Citation:
Envoyé par katze
Wow! je ne m'attendais pas à autant de commentaires en posant une question. Je m'attendais à seulement avoir une réponse à ma question.... Et surtout, je ne m'attendais pas à autant de jugement sur ma situation sans que j'ai donné plus de détails ou même demandé ce que vous pouvez en penser.
Je n'ai aucune envie de perdre mon temps à me défendre contre une dame qui a l'air d'avoir ses SPM mais je tiens à dire que oui, je me suis mise à la place de la RSG, je la comprend totalement d'avoir refusé le temps partiel, je pense à son stress, à son budget, à l'attachement entre elle et mon fils... Je n'ai rien dit contre sa réponse à ma demande. C'est certain que je sais qu'elle est déçu et je ne crois pas me sentir mieux qu'elle dans cette situation. Mais plusieur raisons me poussent à choisir le CPE près de chez moi, c'est la vie.
Et Miss Poutine, ce n'est pas le CPE qui est important, c'est l'endroit où il est situé. Il y a certain plan de vie qui ont changé et la distance entre mon chez moi et la RSG est beaucoup trop importante. et maintenant que j'aurais une place en CPE, je veux bien en profiter...
Entk, j'ai eu une réponse à ma question, et merci pour vos réponses constructives.
|
Je crois que dans ce cas, le mieux serait de téléphonner au ministère de la famille. Eux ne porteront aucun commentaire sur votre situation comparé a un FORUM....