Finalement, j'ai annoncé aux parents mon départ ce matin. Après avoir passé la fin de semaine à réfléchir avec mon chum sur le bon moment pour le dire et le délais que je leur laissais, ça s'est passé comme ceci:
J'ai annoncé à tous mes parents ce matin mon départ pour le 4 novembre ( on a arrêté cette date car je ne veux pas étirer les choses pour seulement un enfant par exemple.) J'aurai des visites pour la maison alors je veux faire un peu d'home Staging et peut-être atténué le «look» garderie de tout mon sous-sol. J'ai dit aux parents que s'ils ne trouvaient pas d'ici là, de ne pas s'inquièter, je ne l'ai mettrai pas à la rue non plus. Tout le monde était satisfait de mon 1 mois pour se virer debord. J'ai une maman qui a pleuré ( parcqu'elle est très attachée à mon millieu et j'ai vu son garçon grandir) disons que je l'ai pas trop regardée parcque je me serais mise à pleurer aussi, ( je garde les larmes pour la fin :P ) et les autres l'on tout de même bien pris. Sauf les parents de mon bébé car leur fille à changé à 4 reprises de garderie et le bb en ai déjà à sa 2ème place ( il est super adorable, je suis certaine que la prochaine éducatrice qui l'aura l'adorera!)
Donc le 4 novembre, je tombe en vacance pour pratiquement 1 AN !!!
Je pense bien en profiter pour faire ma préparation (qu'on fait toujours à la hâte) pour être ok dans les futurs années lorsque je réouvrirai à Matane!
Je vais continuer de venir vous saluer et mettre mon grain de sel dans vos histoires
À plus les filles!