Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen
C'est exactement la table que je veux commander !!
Je viens de vérifier et tu habites à 2hrs30 de chez moi... Humm faudrait que je "pep-talk" mon mari et voir si on se paye une ride en Outaouais ce week-end !!
Elle vient avec les bacs et tous les accessoires du train, etc... ????
Les enfants n'ont pas aimé jouer avec ??? Comment ça donc ?? Ça tellement l'air cool c'te table-là !!
|
J'ai fait les pieds et les mains pour trouver une bonne table et non, ça n'a pas pogné ben ben ici

Je l'avais pris chez Sears l'an dernier et là, elle ramasse la poussière.
Oui, tout sur l'image vient avec mais j'ai pas la boite d'origine. Les bacs aussi, et le dépliant pour construire la piste de train. J'aime bien les petits bonhommes et véhicules qui vient avec , ça roule sur la piste de train.
Mes cocos aimaient plus les autos que le tain, et maintenant, j'ai juste mon fils de grand, presque 5 ans et il adore encore les autos. Il m'a dit tantot qu'il aime plus autre chose avant de jouer avec les trains
Je voulais acheter d'autres trains et le temsp passaient vite. J'ai juste des filles, et je veux pas que les petits jouent avec cela, donc j'en ai pris soin. Si ça t'intéresse, je peux te la laisser pour 60$ car tu descends de loin.
Je l'ai aussi mis sur un autre site, c à vendre.com donc je sais que ça va se vendre rapidement à ce prix. Si tu es vraiment intéressé, laisse-moi savoir et je peux te la garder