|
jaime ma garderie. -
04/10/2011, 09:43
[quote=Pinotte;303286]Je n'ai jamais vu un tel service...
Mais si j'ouvrais un service comme ça, j'aurais peur de me ramasser avec des parents qui envoient déjà leur enfant toute la semaine à la garderie et que là ils veulent un p'tit break, ce qui ne correspondrait pas à mes valeurs. Parce que c'est rare les parents qui travaillent que la fin de semaine. Habituellement c'est accompagné de qq journées de semaines...
Mais bon, si malgré tout ça j'ouvrais juste la fin de semaine, je chargerais le même prix que la semaine. Entre 25 et 30$ par jour... excuser moi madame mais se nais pas vrais pas toute parce que moi j'ais justement une garderie cher moi et sais la mienne et sais justement moi qui et la cordonatrice des frimouss. et moi je suis ouvert jour et nuit et aussi les fin de semaines et j'ais dejas un petit garcon de3ans sais mont petit ange et justement la je vous arrette parce que le petit a ma garderie ne veux plus partie de ma garderie et ils a rentrer hieur matin ils a fain une de ses crise a sa mere de vas moi parce que ils ne vous lais plus partir d ici donque se nais pas vrais que vous dite au sautre et je vais avoir aussi 2 dedes de 10moi un au mois de decemdre et lautre au mois de janvier. ok merci moi j'ais 6 enfent ici que je garderie et sais a 25$ par jour selement ok merci bien a vous.
|