32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
marypomdapi
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/02/2009, 18:30

hahahahahaha!! tétais dans la marde ce jour la!!! ben si ca peut te consoler il parait que ce mettre les mains dedant c"est signe d'une rentré d'$$$$ non mais yarrrrk je pense que je m'en serais pas remise!
cé vrai que ca fait du bien de raconter a des gens qui comprennent pour vrai, mon chum commence a être tanné d,en entendre parler

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Par défaut 20/02/2009, 18:35

Citation:
Envoyé par marypomdapi Voir le message
hahahahahaha!! tétais dans la marde ce jour la!!! ben si ca peut te consoler il parait que ce mettre les mains dedant c"est signe d'une rentré d'$$$$ non mais yarrrrk je pense que je m'en serais pas remise!
cé vrai que ca fait du bien de raconter a des gens qui comprennent pour vrai, mon chum commence a être tanné d,en entendre parler
Ma garder mon tit salaire pis jme plaindrai pu jamais......mais pu de journée comme ca svp!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/02/2009, 19:36

Citation:
Envoyé par jellybeen_313 Voir le message
Moi ma pire journée depuis que jai ma garderie (en novembre) c'est passé il y a 2 semaines!!!! Je changeais la couche d'une petite poupoune de 18 mois juste apres le diner et une autre de 2 ans qui est propre habituellement, ben je lai pogné les cullottes a terre EN TRAIN DE faire un tas juste a coté d'un autre tas quelle venais de faire.....On aurais dis quelle se faisait un territoire bordel!!!! Mais la le délire ma pogné (dans ma tete bien sur...il y avais des $?%&%%&$/?%"/!"!*****E"!$!$) MA FILLE DE 9 MOIS JOUAIT DANS LA CROTTE DE LAUTRE...heurck non mais heurck non mais cr***( jen parle la pis je suis encore sous l'émotion..... je suis arrivé deux seconde avant qu'a décide de sen mettre dans la bouche pis la jvous dis pas que j'étais pleine de crotte, ma fille aussi pis l'autre petite de 2 ans y too.............on a du annuler l'histoire d'apres le diner du a des circonstance exeptionnelle.....Titi(moi) a eu besoin de décompresser légèrement et de peter sa coche a l'abris des jeunes oreilles et des jeunes yeux....loll

Trève de rigolade: sincerement j'en ai eu pour la semaine a men remettre et le reste de la journée j'étais vraiment traumatisé de ce qui étais arrivé ahhhhhhhh non moi du caca la faut pas que ca me touche! sa reste ds toillette, dans la couche ou sur une foutue débarbouillette mais surtout pas sur mes bras, mes jeans pis le pire dans les mains de ma fille mais bon jimagine que jai pas fini den voir...............................oufff f ca fais du bien den parler
J'VEUX PAS RIRE MAIS J'PEUX PAS ME RETENIR... DÉSOLÉ... TROP DRÔLE J'EUX PAS ÊTRE SOLIDAIRE DE LA MARDE... NIN... J'AURAIS BIEN AIMÉ ÊTRE LÀ.... JUSTE POUR VOIR...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 21/02/2009, 02:26

Attention quand arrive la période apprentissage à la propreté, y s'en passe de la marde mal venue.
Cet été j'avais une petite fille de 2 1/2 en apprentissage, et on étais en costume de bain pour profiter de la pataugeuse.
Un de ces odeurs me vient au nez, je cherche dans toutes les couches possible, rien.
Mais je découvre que l'odeur est plus forte quand j'approche de la petite maison de jeu.
À l'intérieur il y a ma poupoune qui avait fait cacaMOU dans son costume de bain
Mais elle avait essayé d'en cacher partout!
Elle était beurrée jusque dans les cheveux!

L'intérieur de la petite maison était une zone sinistrée!

Ben, les filles, je ne me suis pas trop posé de questions sur les convenances, J'ai lavé la poune avec la hose !

Elle n'a pas aimé l'effet du jet mais quand il faut, il faut!

Le plus difficile était d,aller désinfecter l'intérieur de la ptite maison.

J'en ai eu pour presqu'une heure à aller dans les revers et tout, pi il fallait que je continue de guetter les jeunes dans la pataugeuse en même temps...GRRRR!
C'est pas grand la-dedans en plus, il faut en ressortir à reculon!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/02/2009, 08:31

ouash ouash ouash!!! ça lève le coeur a matin ça.... hahaha!!!
je ne vous envie pas vos histoires de merde!!!ça ne m'est pas arriver... fiou... juste dans les culottes!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des jeans, des jeans pis des jeans... grrrrr!!! mamadou Parents au quotidien 25 30/08/2010 20:33
Une autre folle en italie cette fois ci... grrrrr Dre.House De tout et de rien 6 31/03/2010 14:51
Grrrrr! c'est pas drôle la perfection! bidule Garderie au quotidien 7 19/03/2010 20:51
Assurances ! Grrrrr ! miss papoutte Ouvrir une garderie 12 25/05/2009 18:22
Devoir de science GRRRRR !! fzakmj De tout et de rien 15 29/10/2008 18:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie