Citation:
Envoyé par mamasita
Bonne chance avec ta question, on dirait que les filles qui ont ouvert en installation ont oublié à quel point elles ont eu besoin d'aide et toutes les questions qu'elles ont posé avant leur ouverture, moi je suis en demarches pour ouvrir une installation aussi et personne ne semble voulour aider sur ce forum ! je suis d'accord qu'on doit faire nos propres recherches mais un petit coup de main serait bien apprécié.... en tout cas, si tu me permets donner mon opinion.... c'est certain que j'irais pour la garderie déjà ouverte .... MAIS, avant tout, il faut savoir pourquoi elle est en vente ? tu ne veux pas acheter une garderie qui ne rapporte pas $$$ 
|
J'ai mon idée là-dessus...Les éducatrices ici sont en majorité en milieu familial. Elles ont ouvert une garderie car elles AIMENT les enfants, veulent rester avec leurs enfants, etc.... Oui, c'est avant tout une job, on travaille pour avoir des $$$$. Mais je ne croit pas que les RSG ici voient ça uniquement du point de vue de femmes d'affaires. Elles sont oui femmes d'affaires, mais avant tout mamans, femmes tout court.
Moi comme parent, quand je lit un texte comme ça, centré juste sur les sous...ça me fait l'effet d'une douche froide. BEN OUI JE COMPREND QUE C'EST UNE BUSINESS, c'est sûr! On fait pas ça pour les beaux yeux du monde. Mais j'ai besoin de sentir qu'il y a de la viande sur l'os, autrement dit que oui c'est pour l'argent, mais aussi qu'on le fait pour les enfans à quelque part...
J'écrit ça car vous sembliez ''choqué'' du manque de coopération et de conseils des gens sur le site....J'essaie juste vous donner une piste de réflexion sur le ''pourquoi''....