Citation:
Envoyé par Les p'tits malins
C'est qu'au lieu de le mettre comme crédit d'impôt il faudrait que ce soit une subvention... semblable à celle pour enfant handicapé: elle est versé au milieu de garde (s'il n'est pas privé) et non aux parents...
Cette subvention ce serait l'inverse biensûr... elle serait versée aux milieux privés...
|
Il y en a des subvention de versé, pour les milieu accrédité.
Alors soit les filles au privé deviennent accrédité, le mfa devrait enfin débloquer des place soit elle reste privé et endure les qques inconvénient qui viennent avec. pcqu'il y a sans doute aussi des avantages.
pcqu'èa ce rythme ca devient vraiment difficile a gérer. on verse des subvention d'accord, mais quel montant ?? Faudrait que tout les filles au privé charge le même prix alors, ce qui serait impossible. Faudrait que tout les parents oayent le même montant sans égard a leur salaire comme maintenant. Et c'est sur que le ministèere voudrait s'assurer d'une qualité de service.
Donc on en viendrait a ccrédité tout le monde, car on ne peut pas avoir juste les avantages de qques chose et pas les inconvénients.
Et je suis d'accord avec mamadou, il faut arrêter d'infantiliser les parents, et ils doivent avoir des conséquence de leur geste
