Citation:
Envoyé par Cheri Gege
Avec les deux commentaires que tu viens d'écrire je te jure que grrr!!! Tu as droit à ton opinion et je la respecte. Je respecte celles qui se sont converties, c'est leur choix personnel et ça ne me regarde pas.
La seule chose qui m'agace c'est que tu te plains que nous sommes bourrés de préjugés vis-à-vis les islamiques par contre tu te permets d'avoir des préjugés sur les catholique nord-occidentaux!
En immigrant ici tu devais te douter qu'il y aurait des gens qui auraient certains préjugés, que tu devrais forger ta réussite, que tu devrais te faire accepter? Sans vouloir t'offusquer, tu arrêtes pas de dire que ta religion c'est la meilleure, que en bref c'était mieux dans ton pays d'origine! Pourquoi, as-tu décidé d'immigrer pas ici finalement?
Si tu veux que les gens acceptent et respectent tes différences, commence par accepter et respecter les différences des autres.
|
vous voyez les filles , vous répondes à ce qui vous arrangent

Qd quelqu'un écrit et dis qu,un homme fou , jalou à écris un livre qui dit que la femme doit porter le foulard , vous l,appeller quoi ca

mais qd on vous répond que le coran s,est pas écrit par un homme et on vous donne les preuves , vous dites qu'on prétend que ma religion est la meilleure

Alors, je me demande qui n,accepte pas !!!!!
Je vous laisse la discution , mais j'aurai bien aimer avoir une réponse à mes questions
Bon weekend les femmes libres