32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
regardez d,abord ce qu,elle a écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non lus
  (#221)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut regardez d,abord ce qu,elle a écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 08/10/2011, 08:10

Citation:
Envoyé par Cheri Gege Voir le message
Tu trouve ça drôle d'être rempli de préjugés envers les gens qui t'ont accueilli dans leur pays?!?! Non mais tant qu'à attaquer je vais même me permettre d'être impolie avis à tous les musulmans full préjugés et bornés, retournez donc tous chez-vous dans vos pays d'origine!!! Ça va nous redonner nos jobs pis on ne se fera plus regarder de travers lorsque nous marchons dans la rue!!!
Ces phrases là , c,est quoi mesdames !!!! Mais là , vous n,allez pa s répondre et dire surveilles ton language:lau gh:

Réponse avec citation
non lus
  (#222)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 08/10/2011, 08:11

Ce que nos ancetre ont fait est très certainement cruel, injuste et autres mais ce n'est pas NOS actes a nous! Donc de juger une population pour l'acte de certains c'est encore une fois des préjugés ma grande

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#223)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 08/10/2011, 08:13

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
La vie est belle franchement surveille ton language!
C,est le pays de son père pourqu,elle s e permette de dire ce qu,elle a dit!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#224)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 08/10/2011, 08:14

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Ces phrases là , c,est quoi mesdames !!!! Mais là , vous n,allez pa s répondre et dire surveilles ton language:lau gh:

Tu connais le stimulus réponse conséquence ? c'est quelque chose qu'on m'explique énormément autant dans mon cours d'éducation que d'intervenante

la réponse dans ce cas ici est la reponse que cheri gege ta fait! mais pour avoir la raison d'une reponse il faut chercher le stimulus

et ici le stimulus est sans aucun doutes LES PRÉJUGÉES HORRIBLE QUE TU A FAIT EN PENSANT QUE C'EST IMPOSSIBLE DANS TA RELIGION

crache en l'air ca te retombe en face

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#225)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 08/10/2011, 08:18

Citation:
Envoyé par tatomanou Voir le message
J’ai entendu parler de pas mal de gardienne (qui n’est pas Québécoise) reçoivent des appels téléphoniques pour une place dans ca garderie mais dès que les parents trouve que son nom n’est pas québécois, ils mettent fin à la conversation ou bien il annule le RDV!!! C’est vraiment bizarre on est tous canadien et le plus importants humains.
Je pense qu’on doit faire le contre-attaque avec les garderies subventionnées qui sont la plus part des immigrantes.
C'est certain que c'est ordinaire et très plate comme situation mais c'est un droit qu'ils ont les parents, de choisir leur garderie... Il ne faut juste pas lâcher, il y a des gens qui sont plus ouverts aux autres cultures et à qui ça ne dérangera pas. Après tout, c'est peut-être mieux comme ça qu'ils raccrochent ou annulent leur rendez-vous plutôt que de faire d'éventuelles frictions de divergences d'opinions

Réponse avec citation
non lus
  (#226)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 08/10/2011, 08:20

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Ce que nos ancetre ont fait est très certainement cruel, injuste et autres mais ce n'est pas NOS actes a nous! Donc de juger une population pour l'acte de certains c'est encore une fois des préjugés ma grande
Je ne juge personne , mais je lui explique, qu,elle est immigrante comme nous tous et le s habitants originaux sont les autochtones !!
Elle est qui pour dire ce qu,elle a dit , alors, elle doit aussi retourner en France pour laisser le job aux pauvres Autochtones !!

Ce que des gens comme elle ne comprennent pas encore est que le Canada est mon pays comme c,est son pays

Réponse avec citation
non lus
  (#227)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 08/10/2011, 08:25

ON NA PAS DIT LE CONTRAIRE!

mais par contre VIENT PAS ME DIRE QUE TU JUGE PAS lancer des attaques ouvertes sur le fait qu'il y a des homosexuel, des transexuel, des jeunes ados enceinte alors que supposément chez toi ca n,existe pas C'EST UN TRÈS GROS PRÉJUGÉ ! en plus en précisent que c'est a cause de notre facon de vivre...tellement pathétique!

par contre jamais tu na repondu aux messages ou je te donnais des preuves QUE DE L'HORREUR, DES HOMOSEXUEL, DES JEUNES ENCEINTES IL EN A AUSSI dans l'islam ta passer tout droit tu voie ce que tu veux voire! Ensuite tu te permet DE NOUS DIRE qu'on juge ben maudit! Est-ce qu'on nie que notre pays a des travers (pis ici je parle pas de l'homosexualité ) qu'il a des homo ou autre NON nous on voie la réalité

que toi tu te permette de juger sans prendre TOUT (qui inclut LES PAYS ARABE ET LES GAYS, ADO ENCEINTE ET AUTRES) c'est un gros jugement!

ne te demande pas pk elles t'ont sauté dessus

et effectivement je le dit moi aussi POUR QUE TU PARLE COMME CA DU CANADA T'EST PAS UNE CANADIENNE! les vrai canadien qu'ils soit originaire de n'importe ou respecte leurs pays et l'aime! Ils ne disent pas les horreurs que ta dit en remontant leurs ancien pays! (d'ailleurs si c'est si parfait TU FAIT QUOI ICI? )

Dernière modification par Josée24 08/10/2011 à 08:30.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#228)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 08/10/2011, 08:29

ahhhhh ben tient comme ca tombe bien! Regarde sur quoi je vient de tomber en lisant les nouvelles

TEHERAN - Un homme condamné à mort pour les viols de 37 femmes qu'il avait filmés en vidéo a été pendu samedi à Ispahan (dans le centre de l'Iran), a annoncé l'agence Fars.
Citant un responsable judiciaire local, Fars indique que l'hommme, non identifié, «filmait ses victimes chez lui et se servait de ces films pour les forcer ensuite à subir de nouvelles agressions», sans donner davantage de détails.

Cette pendaison porte à 219 le nombre des exécutions en Iran depuis le début de l'année, selon un décompte de l'AFP réalisé à partir des informations parcellaires publiées par les médias locaux.

En 2010, l'organisation internationale de défense des droits de l'Homme Human Rights Watch (HRW) avait recensé 388 exécutions alors qu'Amnesty International en avait compté 252.

L'Iran est l'un des pays qui procède au plus grand nombre d'exécutions dans le monde, avec la Chine, l'Arabie saoudite et les États-Unis. En vertu de la charia (loi islamique) le meurtre, le viol, le vol à main armée, le trafic de drogue et l'adultère y sont passibles de la peine capitale.

MAIS NON LES VIOLS EXISTE PAS DANS L'ISLAM

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#229)
mouna22
Timide

Remercié: 11 fois, 8 msg
Par défaut 08/10/2011, 08:31

merci viky
stp la vie est belle laisse tomber , perssenellement je suis désolé si j'ai jugée qui que se soit. ne m'attaqué pas!!! je veux pas le faire

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mouna22 pour ce message:
non lus
  (#230)
mamasita
Épanoui(e)

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 08/10/2011, 08:34

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
[/COLOR.

Bonne fin de semaine

MAIS FRANCHEMENT "LA VIE EST BELLE" JE TE FAIS REMARQUER LE TITRE DE TA REPONSE ... Ca se voit une personne réspéctable!!!! - Aujourd'hui, 08:25
--------------------------------------------------------------------------------
MAIS DANS TON TEXTE TU MARQUES CECI .... Tu a s intéret à férmer ta geule de bébé

TU AS BIEN RAISON .... ÇA SE VOIT UNE PERSONNE RESPECTABLE !!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tannée des préjugés! troispapillons De tout et de rien 5 22/12/2008 20:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie