32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
saveur chocolat
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 147 fois, 93 msg
Par défaut 10/10/2011, 11:28

Citation:
Envoyé par maria33 Voir le message
ste marcelline de kildare
oh ok. Moi je suis a montreal. Et pour le commentaire des fautes, si je t ai offusqué. Je te présente mes excuses.

Je te souhaite bonne chance avec ta fille.

Bonne journée

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 10/10/2011, 12:37

Maria 33 as tu pensé voir du CLSC si tu pouvais recevoir de l'aide afin de trouver une place pour ton enfant...Parfois avec leur aide tu pourrait suivre des cours ou apprendre a intégrer le milieu dans lequel tu vis...
Il me semble que tu sois un isolée , je me trompe????
Tu parlais de déprerssion aussi alors, ca pourrait t'aider à sortir de ces difficultés qui semblent te suivre.

Pour ce qui est det on ecriture, t'en fait pas, ton cri du coeur a été entendu et malgré les fautes tu es et resteras la bienvenue ici...

Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#23)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 10/10/2011, 15:42

tu finira par trouvéla garderie que tu cherche , ne t'en fait pas des gens ''moin comprhéensif ''ils y en a partout!mais ya aussi de bonne personne faut juste les trouvé !
dit ce que tu attend tout haut a ta prochaine éducatrice et explique lui la situation en présisant que tu voudrait bien ne plus changer de place de si tot si possible! soit positive et n'acorde pas trop d'importance au fleurs fanés masi pense plutot au belle fleur fraiche qui reste a ceuillir ou a pousser!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message:
non lus
  (#24)
tigars
Extraverti(e)

Remercié: 139 fois, 104 msg
Par défaut 10/10/2011, 17:30

Juste vous dire que Maria m'a dit ne plus faire partie du site elle s'est désabonné.

Réponse avec citation
j'aime ma garderie.
non lus
  (#25)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut j'aime ma garderie. - 10/10/2011, 17:48

[quote=saveur chocolat;304961]oh ok. Moi je suis a montreal. Et pour le commentaire des fautes, si je t ai offusqué. Je te présente mes excuses.

Je te souhaite bonne chance avec ta fille.

Bonne journée.non madame sais trais corectes je ne suis pas du tous facher madame.et je suis vraiment dessoler madame pour mais fautes sais parce que je suis tres presser le soir quand je pres mais messages parce que je me prepares pour le lendemain et quand j'ais finis de prendres mais messsages ils et rendus 1h00 du matin sais pour sa.ok mais merci quand maime madame non madameje n'ais pas du tout.offusqué mais pas du tous sa ne mederages maime pas les commentaires des gens parce que moi je ne suis pas la pour fair de la chiquane.mais bien pour aider les autre et pour fair mont travaille madame sais pour sa que moi la dla dla des autre moi je mans fous madame,ok merci bien.a vous et non je ne suis pas facher apres vous.ok merci la cordonatrice des frimouss.au plaisir de se reparler et merci bien pour tout.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
famelix
Déluré(e)

Remercié: 104 fois, 74 msg
Par défaut 10/10/2011, 18:32

C'est ben platte les filles de critiquer les fautes !!!! On avait ici une maman qui était désespérée et au lieu d'essayer de l'aider, vous lui avez shooter en pleine face ses fautes. Avec tout ça il y a une maman qui pensait venir chercher de l'aide ici qui a dû déchanter assez vite et une RSG (moi) qui reste dans son coin et qui aurait pu l'aider.

Des fois les petits gestes que l'on pose peuvent avoir de grandes répercussions sur les autres!!! Autant positif que négatif!!!

Sur ce forum il y a des gens de partout et c'est ça qui fait sa beauté, oui il y en a qui font des fautes mais peut-on passer par dessus ça et s'entraider.

Il fallait que je le dise, je trouve ça platte !!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié famelix pour ce message:
non lus
  (#27)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 10/10/2011, 18:49

Quel dommage que la perte de cette personne qui vraisemblablement avait besoin de soutien...

Je vous invite à lire et relire vos messages avant de poser sur le bouton envoyer la réponse et à réfléchir à l'impact qu'il peut avoir sur la personne derrière l'écran. Celle-ci a parfois osée pour la première fois briser les murs de son isolation pour demander de l'aide elle peut être blessée pour une longue période et refuser de refaire des démarches de peur d'être jugée encore une fois.

Merci à vous....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#28)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 10/10/2011, 19:03

tu ne dois juste pas savoir chercher une bonne gardo ! poser les bonnes questions, savoir déceller se qui pourait cloché dans son discour, si tu veux envoie moi un mp je t'aiderai a avoir décellé les bibites
concernant le point ethnique: je suis francaise aussi et j'ai déja vu travailler des quebecoise et des francais et vraiment c'est pàas la meme approche du tout.
meme si un francais n'est pas plus chiant qu'un quebecois on a une maniére d'étre de parler meme si on est tres gentil qui peut déranger les quebecois, avant d'ouvrir ma gardo je me suis fondu dans la masse afin de savoir comment travailler dans ce monde la avec mon peuple d'acceuil.
il y a un ecléctisme impressionnant dans la clientéle quebecoise mais alors oh combien ; une gardienne francaise peut plaire qu'(un client francais peut déranger, je ne saurai pas l'expliquer , le pouquoi me passe encore au dessus mais vraiment j'ai remarqué une différence entre la clientéle quebecoise et la clientéle francaise
si tu nous dis de ou tu es les filles de ton secteur pouraient t'aider mais ne généralise pas des bonnes gardo il y en a plein

Dernière modification par steflucas 10/10/2011 à 19:10.

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 10/10/2011, 19:09

rassure toi concernant les quebecois et le francais, ca doit étre de la frustration de pas savoir le parler alors ils capotent sur le fait de savoir l'écrire !!!!!!!!!!! lol (c'est une joke les filles svp pas de tomates)

Réponse avec citation
j'aime ma garderie.
non lus
  (#30)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut j'aime ma garderie. - 10/10/2011, 19:21

[quote=maria33;304898]voila mon cri de gerre sa fait 4 foi an 1ans que je change de garderie pour cause que il me géte car deriniere a rivé donc il me dise que c fini que ma fille peu pu venir car il on f promesse a dautre maman doc il me gete je sui pas mechante mai vrement ici les quebecoise il aime pas les francaise je sui gentil serviable moi g jamais f de mal apersonne mar 4 foi incroyable peutetre que je suis francaise ou autre je c pas an touka c fini je mai pu ma fille en garderie car ce faire geté pour une autre car elle avai pu de nouvelle dune maman donc elle ma pri mai la la manman rapel pour prendre la place donc je par les garderie a lé vous faire f ..... car vremen pa simpa ici pour moi je fai une depresion chui toujour seule jan merde personne et je me sen exglu et vide je c de pleuré sa c arien mai je me sen come une moin que rien et unitil :no.moi je peux la prendre votre petit fille et moi si vous voulais je pourais la prendre dent ma garderie parce que sa me feras un gros plaisir j'ais encort de la places dens ma garderie sais de 0mois a 5ans sais de jour et nuit et les fin de semaines et je suis en temps partiel et a temps plein sais 40$ par jour.ils me reste encort de la places et j'ais de jas 3 de lidres encort et j'ais dejas 4autre places dejas prise.et j'ais dejas un petit garson qui et dens ma garderie ils et ager de 3ans et je vais avoir un autre au mois de decendre de 10mois et un autre au mois de janvier de 10mois aussi.ok merci bien madame et moi ici madame j'ais aucun de preferer ils sont tous eclales merci bien a vous et on sais dejas parler avans madame.merci la cordonatrice des frimouss.merci et encort donnes chansse.a vous madame.et au plaissir de se reparler.jespere madame

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'en ai marre !!! Elsie Expériences de parents avec les garderies 6 12/03/2011 17:37
Enfant qui ne partage rien Y en a marre!!!! anne-so Soins des enfants 1 14/02/2011 13:49
J'en ai marre, ai-je le droit de... Jaja Garderie au quotidien 8 16/12/2010 14:42
J'en ai marre de pisser toute croche... Chez Clodie De tout et de rien 42 21/07/2010 20:25
Des garderies dangereuses: ça me décoit vraiment... libertée Garderie au quotidien 5 13/07/2010 07:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie