Ouf...
Je crois bien que le ton et les fautes provenant de certains messages me rendent confuse mais ce n'est pas le but de ma réponse...
Donc moi je viens d'aller inscrire mon fils de 12 mois à une nouvelle garderie de Brossard..."Mini Pegase"...c'est beau, propre et réconfortant comme milieu. Tout dépends de ce que tu recherches, mais beaucoup de petits détails ont su me séduire...pas de prises de courant à la hauteur des enfants, grandes fenêtres dans chaques locaux, porte vitrée (demi porte), fenêtres ouvertes lors de ma visite surprise (il faisait 25), on enlève les soulier avant d'entrer dans les locaux pour poupons, mobilier adapté à chaque groupe d'âge, et les 2 responsables sont très professionnelles et chleureuses.
Le prix est élevé (40$ par jour) mais avec les remboursements anticipés moi ça me convient. La garderie est dans un local commercial mais il y a un quartier résidentiel vraiment très près. Il y a une cuisinière sur place, le menu est très varié...et le plus important, ti homme n'a pas voulu rester dans mes bras...il est allé jouer avec les jouets et les édcatrices...maman n'existait plus!

Avec l'expérience, ce fut assez pour me convaincre...
Tu verras l'annonce sur ce site
Bonne chance à toi