j'aime ma garderie. -
13/10/2011, 07:17
[quote=mom32;305545]Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens de déménager dans un village qui s'appelle st-félix-de-valois. j'aimerais savoir si vous connaissez des garderies dans ce coin? est ce qu'il y a de meilleurs places que d'autres? une à me recommender? j'ai cherché et je n'en trouve pas! c'est pour mon petit garcon de 1 an et demi. il n y a qu'une cpe et je l'ai mis sur la liste d'attente mais elle n'a pas de place pour tout de suite. Des suggestions? oui madame moi je suis ouvert jour et nuit madame moi sais a temps plein ou en temps partiel.sais de 0mois a 5ans et ils me reste selement 3 autre delle places de lidres madame et j'ai dejas un petit garcon de 3ans et et justement dens ma garderie.a temps plein,sais selement 40$ pars jour et je suis une garderie fammillial j'ai 3 certificas de merite j'ai mont dep et mont
et je vais avoir un autre dede de 10mois dans ma garderie,au mois de decemdre et un autre dede de 10mois au mois de janvier .j'ais mont cour de rcr et de courisme et de gardienne avertie.madame je suis une femme de 26 ans et sa fais dejas 6ans que je travaille dens se metier la et ici madame votre petit ange va aitre tres bien dans ma garderie,et oui madame moi je peux le prendre maintenet madame ok merci bien a vous je reste a st-jean-sur-richelieu dens iderville madame ok je vous mont numeros de telep ssais le 450-346-0743 merci madame et au plaisir de se reparler jespere la cordonatrice des frimouss.
|