[quote=karalex;305646]jai un coco qui fait des dents, et il a une bon rhume son nez coulle bcp. depuis qu'il a commencer la garderie il pleur mais la cest de pire en pire cest tout le temps . je crois que cest du a son état meme la maman me dit qua la maison cest super difficile surtout la nuit tellement quil dort avec eux . Jai pour mon dire si lenfant ne fonctionne vraiment pas a la garderie il serait mieux avec ses parents ou g-maman qui la garde mardi.
selon vous devrais-je demander a la maman de le garder demain sil est dans le meme état car ma patience a des limites qui seront bientot atteinte

merci de votre aide.bonjour madame dite a ses parent que si vous saite vraiment taner de lui dite leur dons a eux madame parce que se pauvre enfent la et malades madame et sais sur que ils vas vouloir fair dodo avec eux madame parce que sais leur chaleur et leur reconfoirt quil veux madame et sais aussi tres normal aussi quil pleur sil ils a du mal madame dite vous bien je sais ce que je parle madame parce que moi aussi je suis une maman d une petite fille ok madame et que moi aussi j'ai une garderie fammillial cher moi ok madame mais merci quand maime et j'espere que je vous sais donner toute les reponsse que vous avais desoin madame ok merci bien a vous la cordonatrice des frimouss.et au plaissir de se reparler jespere madame.