|

15/10/2011, 10:10
quand j,ai commencé a avoir la garderie, mes enfants etaient jeunes, et mon garcon me faisait cela presque a toute les semaines (de faire téléphoner la sécrétaire car il était malade)
j'habitais pres de l'école, je disais a la secretaire de me l'envoyer. apres quelques fois j,ai demandé a mon garcon, s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, il m'avait dit qu'il voulait venir voir a la maison si les amis de la garderie était gentil avec moi.
cela l'inquietait de savoir si les enfants étaient gentils a la garderie, pendant que lui n'était pas là. je lui expliqué qu'il n,avait pas de raison de s'inquieter, que tout allait bien meme quand il n,est pas là.
et pour le rassurer, quand nous faisions une sortie avec la garderie, je demandais a l'école la permission de l'amener avec nous. lui était content (il faisait ses travaux le soir) et cela le rassurait de voir que tout se passait bien.
cela s'est passé en peu de temps.
je ne dis pas que c,est la meme chose pour votre enfant, mais le mien réagissait ainsi. c'est pour cela, que je n,ai jamais empeché mon fils de revenir a la maison. (mais il devait faire ses travaux manqués a l'école, le soir a la maison).
pour ma fille, rien, cela ne l'a pas dérangé.
|