Un autre tit truc

J'avais un ami qui poussait les amis par-terre et toujours quand je changeais les couches pour leur pêter la tête sur le plancher en riant

J,ai déja eu un petit croco, une pinceuse et un tireur de cheveux! J'ai utilisé tous les trucs donnés ici et il y en a un que j'ai aussi essayé que j'aimais bien

La poupée! Si l'enfant veut mordre, taper, tirer les cheveux ou lui taper la t^te dasn les murs....il a le droit de le faire sur la poupée! Mais attention, il ne faut pas négliger de lui dire qu'il ne faut pas faire bobo aux gens, que c'est mal! Pour tous les enfants avec des caractères plus forts comme ça....la chaise de retrait et la constance et la patience et le répétage fonctionnait bien mais pas pour celui qui pêtait la tête des amis par terre!

Alors, aux changements de couches (puisque c'est le moment ou il le faisait le + parce que je ne pouvais pas l'arrêter pusiqu'occuppée) je lui donnais la poupée et je lui disais que s'il veut faire des bêtises(pas des bobos ou si tu veux lui pêter la tête sur le plancher....je voulais pas y donner des idées non plus!), c'est a la poupée qu'il pouvait le faire! Ben, il trouvait ça tellement plate...parce qu'elle ne criait pas et ne pleurait pas! Après 3 jours c'était fini! Il me disait ''Non! pas 'pée!'' Je lui disais''Tu vas faire juste des doux!'' Il me faisait oui de la t^te, je lui disais ''Je te fais confiance!'' Et voila! Alors, p-ê que si ça lui passe pas, tu pourrais essayer ce truc

Bonne patience et bon répétage!