32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#351)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 27/10/2011, 07:10

Salut les filles!!

Bon j’ai eu mon rendez-vous hier en clinique de fertilité. Comme je l’ai dit plus haut, finalement je n’ai pas de fibrome. Mes trompes et mon utérus sont très belles

Mon chum avait passé un spermogramme en mars et ils nous avaient dit qu’il avait moins de spermato que la normal, mais qu’ils étaient plus vigoureux alors ça s’équivalait. Et là!!! à ma rencontre d’hier le doc m’a dit que mon chum n’a que 17% de spermato viable!!!!! On ne nous avait vraiment pas dit ça.
Moi depuis un méga boute que je culpabilise et que je crois que c’est de ma faute à cause de mon problème d’hormone… Et finalement c’est nous deux. Mon problème d’hormone est réglé depuis 6 mois avec la prise du clomid et je ne tombais pas enceinte, car les chances était vraiment minime avec le nombre de spermato à mon chum.
Alors la prochaine étape est l’insémination avec sperme du conjoint. Il va devoir aller porter son sperme sur l’heure du diner lors de ma journée d’ovulation. Eux vont garder que les bons spermato et moi dans l’après-midi je vais aller me faire incérer son sperme dans mon utérus...
En revenant hier en char je pleurais J’me disais que je ne pouvais pas être rendu là. Avoir son enfant par insémination c’est vraiment pas quelque chose que je croyais faire un jour. Mais bon là je me suis fait à l’idée et si on a pas le choix ben go pour l’insémination... j'espère ne pas faire ça longtemps....

Réponse avec citation
non lus
  (#352)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 27/10/2011, 08:27

Je te souhaite aussi de pas faire ca longtemps .. mais tu sais, ton désir d'enfant semble très grand, et en plus, tu seras insiminer par ton conjoint! C'est juste un petit coup de pouce de plus que la nature ...

Hollywood

Réponse avec citation
non lus
  (#353)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 27/10/2011, 08:49

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
Salut les filles!!

Bon j’ai eu mon rendez-vous hier en clinique de fertilité. Comme je l’ai dit plus haut, finalement je n’ai pas de fibrome. Mes trompes et mon utérus sont très belles

Mon chum avait passé un spermogramme en mars et ils nous avaient dit qu’il avait moins de spermato que la normal, mais qu’ils étaient plus vigoureux alors ça s’équivalait. Et là!!! à ma rencontre d’hier le doc m’a dit que mon chum n’a que 17% de spermato viable!!!!! On ne nous avait vraiment pas dit ça.
Moi depuis un méga boute que je culpabilise et que je crois que c’est de ma faute à cause de mon problème d’hormone… Et finalement c’est nous deux. Mon problème d’hormone est réglé depuis 6 mois avec la prise du clomid et je ne tombais pas enceinte, car les chances était vraiment minime avec le nombre de spermato à mon chum.
Alors la prochaine étape est l’insémination avec sperme du conjoint. Il va devoir aller porter son sperme sur l’heure du diner lors de ma journée d’ovulation. Eux vont garder que les bons spermato et moi dans l’après-midi je vais aller me faire incérer son sperme dans mon utérus...
En revenant hier en char je pleurais J’me disais que je ne pouvais pas être rendu là. Avoir son enfant par insémination c’est vraiment pas quelque chose que je croyais faire un jour. Mais bon là je me suis fait à l’idée et si on a pas le choix ben go pour l’insémination... j'espère ne pas faire ça longtemps....
je te comprends tellement ! moi j'ai fait 5 fc, et j'etais rendu a penser que j'etais une tueuse de bébé!!!! que je travaillais trop- que je mangeais pas assez de brocoli- etc... et finalement , ont a su que j,avais un probleme d'hormone qui fait que ''sa tiens pas''- et mon conjoint lui qui pensait que c'etait de sa faute ses zozos sont 97% performant ! c'est pour cela que sa pogne du premier coup!!!en gros oui c'est de ma ',faute'' mais maintenant je sais que avec les bon medicaments- y a des bonnces chance pour que ça marche et que aussi- j'etais pas une tueuse de bébé hihihi !!!!mais notre desir d'enfant est tellement grand que anyway-on est sur la liste d'adoption du quebec depuis deja quelques temps, hihi- on va l'avoir notre tit prout- d'une façon ou d'Une autre , mais l'attente est tellement longueeeeeeee, on dirait qu'On pense jsute a cela- la conception - les rdv a la clinique- la desir d'etre enceinte- la procedure d'adoption (dans mon cas) et j'en passe- beacoup nous dise de pas y penser et de laisser aller les choses mais c'est comme pas evident !!! alors je te comprends tout a fait, dans tes demarches et je te souhaite aussi que tu es de bon resultat vite et que la bedaine pousse!!!
bonne journée

Réponse avec citation
non lus
  (#354)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 27/10/2011, 20:23

petite marie: pour mettre toute les chances de votre côté, ( des fois qu'il ne vous l'aurait pas dit!) abstenez-vous de faire l'amour 2 jours avant ta date d'ovulation! Les spermatozoïdes vont être de meilleure qualité et plus vigoureux ( ca prend 48h à formé un spermatozoïde alors)

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
non lus
  (#355)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)

Remercié: 52 fois, 41 msg
Par défaut 29/10/2011, 16:04

Je vous lis et j'ai envie de vous dire : lâcher pas les filles! J'ai eu ma puce il y a prêt de 3 ans...ensuite pour le 2ieme j'ai fait 4 fausses couche précoce....mon dou que ca miner mes journées ca....... ajd j’attends bb 2 pour Avril ce qui m'as aider je crois que c'est quand j'ai decidé d'écouter mon corps(pour l'ovu) et jai prit des mon ovulation de la progestérone intra vaginale 100 mg au coucher cela pendant 2 mois. Et celui ci c'est accrocher, voilà! Bonne chance!!!

Choupetta

Réponse avec citation
non lus
  (#356)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 30/10/2011, 06:42

coucou les filles

je ne suis pas dans votre situation mais je voulais partager avec vous mes trucs de quand je voulais un enfant
j'ai acheter une machine clearblue de fertilité (vraiment pas donné) puis les batonné de test avec, ca indique avec précision ou tu en es dans ton cycle

http://www.clearblue.com/fr_ca/monit...-clearblue.php

ainsi vous savez quand vous abstenir et quand foncer, la machine enregistre vos cycle et calcul tout pour vous , plus précise que les batonet de test et plus économique à long therme pour les femmes ayant de long cycle par exemple

avec l'utilisation de cette méthode je suis tombé enceinte le 2 éme mois d'utilisation
d'aprés le manuel ca augmente les chances de conception a 89 pourcentca se vend en pharmcie au comptoire préscription sur commande et les batonnet aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#357)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)

Remercié: 52 fois, 41 msg
Par défaut 30/10/2011, 07:29

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
coucou les filles

je ne suis pas dans votre situation mais je voulais partager avec vous mes trucs de quand je voulais un enfant
j'ai acheter une machine clearblue de fertilité (vraiment pas donné) puis les batonné de test avec, ca indique avec précision ou tu en es dans ton cycle

http://www.clearblue.com/fr_ca/monit...-clearblue.php

ainsi vous savez quand vous abstenir et quand foncer, la machine enregistre vos cycle et calcul tout pour vous , plus précise que les batonet de test et plus économique à long therme pour les femmes ayant de long cycle par exemple

avec l'utilisation de cette méthode je suis tombé enceinte le 2 éme mois d'utilisation
d'aprés le manuel ca augmente les chances de conception a 89 pourcentca se vend en pharmcie au comptoire préscription sur commande et les batonnet aussi
J'en ai un à vendre pour 20$ sans bâtonnet....je suis sur la rive-sud!!!

Choupetta

Réponse avec citation
non lus
  (#358)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 30/10/2011, 16:20

c quoi cette machine la ? et ou peu ton se la procurer et surtout combien sa coute? sa mintéresse jai jamais entendu parlé se sa!

Réponse avec citation
non lus
  (#359)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 30/10/2011, 20:28

clic sur le lien tout est expliqé, pour se quie st d ela trouver c'est par commande au compteoir des prscription de la pharmacie ca s'appel moniteur de fertilité et d'aprés mes souvenirs ca coutait genre dans les 100$ les batonnet sont 56$ taxe inc pour 20 donc celon les femme ca fait entre 2 et 3 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#360)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 02/11/2011, 07:29

Merci Hollywood c’est ce que je me dis là… au moins c’est les spermato de mon chum Alors le bb sera de nous deux. Et toi la grossesse se passe toujours bien. Tu dois avoir hâte d’avoir ton p’tit bébé dans tes bras!!!!

Joyeuse grenouille 5 fausses couche c’est débile pareille. Moi aussi j’ai un problème d’hormone c’est pour ça mes 3 fausses couche. Mais pk vous pensez à l’adoption, car maintenant que ton problème d’hormone est réglé et que ton chum produit pleins de bon spermato ce n’est qu’une question de temps avant que tu retombes enceinte Moi aussi je te souhaite une belle bedaine très bientôt!!!! J'suis certaine que bientôt tu vas venir nous annoncer ta grossesse

Dauphin20
Alors nous devons continuer ce que nous faisons déjà, depuis que je suis suivi en clinique il faut faire l’amour qu’une fois aux deux jours… mais j’ai un rendez-vous le 16 alors il va sûrement tout nous expliquer ça là. Merci

Petite_choupetta félicitation pour ton bb. Moi aussi je dois prendre de la progestérone intra vaginale, mais seulement lorsque je saurai que je suis enceinte et ce jusqu’à 12 semaines…

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 21:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 14:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 17:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 07:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 15:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie