Salut les filles!!
Bon j’ai eu mon rendez-vous hier en clinique de fertilité. Comme je l’ai dit plus haut, finalement je n’ai pas de fibrome. Mes trompes et mon utérus sont très belles
Mon chum avait passé un spermogramme en mars et ils nous avaient dit qu’il avait moins de spermato que la normal, mais qu’ils étaient plus vigoureux alors ça s’équivalait. Et là!!! à ma rencontre d’hier le doc m’a dit que mon chum n’a que 17% de spermato viable!!!!!

On ne nous avait vraiment pas dit ça.
Moi depuis un méga boute que je culpabilise et que je crois que c’est de ma faute à cause de mon problème d’hormone… Et finalement c’est nous deux. Mon problème d’hormone est réglé depuis 6 mois avec la prise du clomid et je ne tombais pas enceinte, car les chances était vraiment minime avec le nombre de spermato à mon chum.
Alors la prochaine étape est l’insémination avec sperme du conjoint. Il va devoir aller porter son sperme sur l’heure du diner lors de ma journée d’ovulation. Eux vont garder que les bons spermato et moi dans l’après-midi je vais aller me faire incérer son sperme dans mon utérus...
En revenant hier en char je pleurais

J’me disais que je ne pouvais pas être rendu là. Avoir son enfant par insémination c’est vraiment pas quelque chose que je croyais faire un jour. Mais bon là je me suis fait à l’idée et si on a pas le choix ben go pour l’insémination... j'espère ne pas faire ça longtemps....