Moi, j'ai ouvert en fevrier 2011. Pour bien faire j'acceptais les enfants malades pour bien faire et demandais aux autres parents d'accepter et de comprendre. Cependant, nous n'avons pratiquement pas sortit de l'hiver car les parents m'amenaient les enfants fievreux, tres malades...il n'y avait aucunes limites. En donnant des soins aux enfants malades c'était les enfants en bonne santé qui écopaient
Deuxiement, c'était toujours les memes enfants qui débutaient les grippes, et par la suite il etait certain que tous les autres suivaient...

On était toujours malade!
Troisiemement, il y a deux semaines, un vendredi, un petit fait de la fievre. Je le garde car les parents me disent que c'est une dent : non, non... c'était l'Herpangine!!! Une maladie infantile qui les rend tres malades... la fin de semaine passe, les parents ne consultent pas car ils peuvent m'emener l'enfant malade le lundi qui suit... le virus se propage jusqu'a ce que 2 autres enfants tombent gravement malades...

Et que d'autres parents consultent pour apprendre 1 semaine plus tard qu'il s'agit d'un virus extremement contagieux, Plusieurs parents ont du rester a la maison 1 semaines. Ils etaient fachés bien entendues, car par manque de vigilence de d'autres parents leur enfant est tres malade et ce sont eux qui doivent manquer des journées de travail....
Résulats : Je n'accepte plus les enfants qui font de la fievre, dent pas de dent! Ni les enfants malades, c'est a dire les enfants qui sont trop malade pour jouer dehors, pour participer aux activités ou surtout qui nuisent aux activités des enfants en pleine santé. Je demande aux parents de jamais m'emener l'enfant sous medication le matin pour camouffler une fievre, mais ceci est tres frequent...