Merci Hollywood c’est ce que je me dis là… au moins c’est les spermato de mon chum

Alors le bb sera de nous deux. Et toi la grossesse se passe toujours bien. Tu dois avoir hâte d’avoir ton p’tit bébé dans tes bras!!!!
Joyeuse grenouille 5 fausses couche c’est débile pareille. Moi aussi j’ai un problème d’hormone c’est pour ça mes 3 fausses couche. Mais pk vous pensez à l’adoption, car maintenant que ton problème d’hormone est réglé et que ton chum produit pleins de bon spermato ce n’est qu’une question de temps avant que tu retombes enceinte

Moi aussi je te souhaite une belle bedaine très bientôt!!!! J'suis certaine que bientôt tu vas venir nous annoncer ta grossesse
Dauphin20
Alors nous devons continuer ce que nous faisons déjà, depuis que je suis suivi en clinique il faut faire l’amour qu’une fois aux deux jours… mais j’ai un rendez-vous le 16 alors il va sûrement tout nous expliquer ça là. Merci
Petite_choupetta félicitation pour ton bb. Moi aussi je dois prendre de la progestérone intra vaginale, mais seulement lorsque je saurai que je suis enceinte et ce jusqu’à 12 semaines…