|
C'est trop de dépenses? -
03/11/2011, 15:30
Bonjour!
J'ai commencé ma garderie en décembre 2010. Donc, j'ai eu 2 mois de 2010 en étant travailleuse autonome.
De janvier à septembre (inclusivement) ma garderie a continué. J'ai arrêté le 01 octobre 2011 parce que je suis enceinte.
Donc, Pour 9 mois complet de garderie j'ai environ 20 000$ de revenu. J'ai calculé aujourd'hui mes dépenses. J'en ai pour environ 10 000$. J'ai mis 5$ d'épicerie par enfant par jour (c'est ok?).
C'est sur que comme ma garderie était relativement nouvelle, j'ai des dépenses associées au démarrage ( booster neuf, table à langer, table de bricolage, etc) Je les ai mis sur mes dépenses.
Vous croyez que c'est trop de dépenses? Je ne veux pas me faire achaler par le gouvernement....
En même temps, je viens de me rendre compte que j'ai travaillé 9 mois pour 10 000$... wow... 50 heure/semaine pour 10 000$.... C'est fou! Je remets en doute ma carrière pour l'an prochain!
Merci de vos commentaires
Ah, oui, aussi... J'ai acheté un ordinateur en début d'année, je le mets sur mes dépenses ou non? ou en partie?..????
|