Citation:
Envoyé par ti-pooh
et pourquoi tu ne laisse pas ton chum et ces filles y aller le 31 et que toi tu ne te reposse pas.....
moi jai accoucé le 21 dec lan passé par césarienne, sortie e lhopital le 23 et le 24 je recevais 10 personnes chez nous + moi mon mec et mes 2 filles, faut dire que javais tout préparer avant et que cest ma mère qui cest oqp de tout cette jourée là, mais quand même et le lendemain jétais avec autant de monde chez mes beaux-parents, ça me stressais bcp mais tout le monde a été super respectueux envers moi et le nouveaux bb
|
tout simplement parce que je n'ai pas envie de passer ma veille du jour de l'an seule , j'ai tellement et je suis encore si concilliente envers mon chum sa famille , je me tappe encore 3h30 de route tout les vendredi et lundi soir , je fait encore de la route parce qu il faut absolument voir sa famille TOUT les week end , je me leve pour ses enfant TOUT les fds pas lui ...
j'aime beaucoup mon chum mais je pense sérieusement que je mérite de ne pas resté seule ici le 31 au soir si je me sens trop fatigué , ou pas a l'aise d'etre aussi loin de l'hopital ou je dois accoucher ..
mais c vrai il se pointeras peut etre le bout du nez avant le temps qui sait ? ca reglerait mon problème :P
jdois aussi dire que je vais quand meme a son souper du 25 , que le 26 au soir aussi je serai avec sa famille , probablement le party du 28 un moment donner j'ai droit a un break !