Je suis d'accord pour donner aux enfants à l'école et parfois aux organisme qui me tient à coeur. Par contre les quéteux à Montréal aucunement. C'est domage parce que certain doit réellement en avoir besoin, mais la grande majorité abuse totalement. Il y en a un qui habite près de chez moi, il a un appart tout. Il est sur le bien-être je crois, et il ne fait que quèter en prétextant qu'il a besoin de change pour l'autobus ou des trucs comme sa. Il a déja dit que c'était inutile d'aller travailler puisqu'il se fait en masse d'argent à quèter, que sa paie sa bière et ses dépense... Et je crois qu'il y en a beaucoup des histoire comme sa.
Mais je suis toujours incapable de résister à un enfant qui vend des barre de chocolat.

Sinon je préfère donner des biens, exemple des jouets pour les enfants plus pauvres et tout, au moins c'est plus concrèt que de l'argent que tu donne et que tu ignore comment il sera dépenser.
J'aimerais aussi donner du sang, mais il parait qu'on ne peux pas après avoir fait une mononucléause...