Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Plein d'ondes positives ! Si tu as change tes options d'assurance medicament au printemps, surement que tu pourras les rechanger dans quelques mois ??? En plus des prestations cela donnera surement un bon coup de pouce
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
Je sais qu'il y a la fondation le choix du président qui aide au niveau ($). Si tu vas au privé, je crois qu'il peuvent aider financièrement.... Le salaire doit être en bas de 70 000$ annuellement pour la famille.
Si tu as besoin aussi d'équipement ou jouets spécialisés, ils aident aussi.
Va voir sur le site : La fondation du choix du Président.
Entk, pour ma part, j'ai déjà fait une demande pour ma fille qui est fibrose kystique et cela a été accepté. J'ai dû faire remplir des papiers aux médecins, mais cela en valait la peine!
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.