Citation:
Envoyé par maman et rsg
qd à la pédophilie, je trouve ça encore pire pcq c prémédité !! tsé le gars s'est levé le matin en disant quil allait "prendre son pied" avec un enfant...je n ai aucune pitié pourtant je suis une personne qui cherche et qui essaye de trouver des excuses aux gens ect...mais là les pédophiles je deviens une sans coeur qd à moi il n y a pas de punitions assez grandes pour ce geste là....
|
Moi qui essait d'être une personne conciliante dans la vie, quand on me parle de pédophile, je devient une personne carrément ''sadique'', y'a pas d'autres mots....
J'ai souvent vu des castrations de chats et de chiens quand je travaillait en clinique vétérinaire. Ben moi, je ferait la même chose pour les pédophiles, mais à ''frette''....
Pis les marâtres qui torturent un enfant pendant des jours/semaines et même des mois jusqu'à tuer l'enfant (comme la folle qui avait battu pendant des jours le garçon de 4ans de son conjoint jusqu'à le tuer, voilà quelques mois), ben ce monde là je leur servirait leur propre médecine, mais en pire si possible...
Bon, je m'excuse pour le ton de mon message, c'est juste que je ne suis pas capable de modération dans ces cas-là....Encore une chance que je soit pas juge, personne ne sortirait de prison vivant...